Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite me faire rembourser de l'annulation de SFR, je ne trouve pas la page.Je tombe sur"page inexistante?

J'ai un abonnement bboxfibres depuis juin 2019. Je pouvais me faire rembourser les frais d'annulation de SFR. ça fait plusieurs fois que je vais sur mon espace client depuis 2mois, sans succès. J'ai en permanence la page qui me dit page introuvable. Je souhaite vous fournir la facture de SFR pour obtenir le remboursement des 49 € de frais. Que dois- faire ?

LILIANE P.
LILIANE P.

LILIANE P.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Ravie de vous compter parmi nos clients Bbox.

Je vous invite à faire une demande en ligne depuis le lien suivant:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
En utilisant le code suivant: BK03

Vous trouverez également ici toutes les offres de remboursement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Ravie de vous compter parmi nos clients Bbox.

Je vous invite à faire une demande en ligne depuis le lien suivant:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
En utilisant le code suivant: BK03

Vous trouverez également ici toutes les offres de remboursement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom