Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation unilatéral de forfait...arnaque?

Bonjour
Je m'indigne de cette façon d'agir de votre société qui me parait tout a fait illégale. J'ai donc demandé à réception de ma dernière facture "augmenté" l'annulation de ce soi-disant avantage... payant. D'autre part, le prélèvement automatique que vous reclamez permet de piocher chez vos abonnés sans risque.!!! puisque vous prenez la liberté de changer unilatéralement les termes du contrat, je vais moi aussi demander d'annuler les prélèvements pour ne payer que ce qui est prévu ds mon contrat initial à reception de la facture et j'invite tout vos autres clients à faire de même.
D'autre part toute modification au contrat doit faire l'objet d'un accord "véritable" et non " valable par défaut".... de réponse.
Je n'avais jusque là , jamais eu à me plaindre de vos services, mais cette liberté de vente forcée et de manque de considération pour vos clients ne me parait pas professionnel de la par de votre service commercial!!!

PHILIPP
PHILIPP

PHILIPP

Niveau
0
3 / 100
Réponses

"je vais moi aussi demander d'annuler les prélèvements pour ne payer que ce qui est prévu ds mon contrat initial à reception de la facture et j'invite tout vos autres clients à faire de même."

... et votre ligne sera logiquement suspendue. Ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent.

"D'autre part toute modification au contrat doit faire l'objet d'un accord "véritable" et non " valable par défaut".... de réponse."

Non, l'accord par défaut de réponse est tout à fait valable du moment que vous êtes prévenu et avez la possibilité de refuser. Renseignez vous.

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
11 / 100
Attention, je confirme. Ils envoient un mail mais c'est tout de même peu honorable et honteux. Enrichessement de mon forfait qui passe de 50 Go et 70 Go pour mieux me convenir. Meeeeeeh.
J'ai pas dépassé les 50 Go alors pourquoi dans une société où l'on devrait faire un effort et freiner la sur-consommation Bouygues veut me pousser à l'obésité numérique ?
Ah pardon j'ai oublié la réponse : l'argent. Alors oui c'est vrai ils ne sont pas honnêtes : "Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. " FAUX !
Merci d'être honnête avec vos clients...

Mr PHILIPP M. vous n'êtes pas seuls.

ABDELHAK
ABDELHAK

ABDELHAK

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme problème merde 4 euros pour chaque clients multuplie les nombres des clients et voilà comment devenir riche en 2 mn

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
je subis egalement le meme abus de la part de Bouygues Telecom : changement de contrat et de tarif sans mon accord explicite !!! C'est ENORME comment des multinationales baffouent ainsi la loi !
Je vais de suite sur les reseaux sociaux publier ce forcing de Bouygues Telecom; (ce sera plus vu que sur un forum bouygues :-)

Publiez tant que vous voulez, l'opérateur (qui n'est PAS une multi-nationale soi dit en passant) est libre d'augmenter ses prix quand bon lui semble.

Si vous avez un engagement, vous pouvez alors résilier sans pénalité, et si vous n'en avez pas... c'est du pareil au même.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
75 / 100
Merci Christophe de ces precisions.
Bouygues change egalement le service fourni, pour justifier l'augmentation!
Et je ne serais pas surpris que la réduction tarifaire dont je beneficie actuellement, soit maintenue indefiniment dans l'avenant "imposé" !!!
Heureusement, comme vous dites, on a encore le droit de resilier le contrat qd on veut !

Il n'y a rien qui dure indéfiniment.

Je comprends votre point de vue, mais sachez que ce type de hausse se rencontre chez à peu près tous les opérateurs, sauf à la limite un (mais qui ne fait pas de promotions de plus de 12 mois).

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
75 / 100
J'ai appelé le service client, qui m'a assuré que suite à ma reclamation, mon contrat restera inchangé !
Par souci d'honnêteté, je précise également cela sur mes publications "reseaux sociaux".
Merci