Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'offre de 3 euros par mois supplémentaires ?

Bonjour,

Je souhaiterai refuser l'augmentation forcée de mon forfait du 2 septembre de 3 euros pour 2 Go en plus à l'étranger. Merci de bien vouloir nous indiquer comment procéder.

Merci d'avance,

Cordialement

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour

Si c'est l'offre d'enrichissement de votre forfait proposé par Bouygues. Vous avez dû recevoir un mail contenant un lien. Vous pouvez refuser via ce lien.

Si, ce lien ne fonctionnait pas, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de votre renonciation à cette offre.

Cordialement

EMMANUELLE S.
EMMANUELLE S.

EMMANUELLE S.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas de lien vers un ENRICHISSEMENT! !! Juste un mail pour me dire vous allez payer 3 euros de plus pour une offre dont LE CONTENU DEMEURE LE MEME. C'est scandaleux. Je vais saisir la DGCCRF

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai juste reçu un émail m'informant de "l’évolution" de mon forfait me précisant que j'ai 4 mois pour résilier si je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas résilier je veux juste garder mon ancien contrat.

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal au sujet de l'évolution de votre offre.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................