Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'offre de 3 euros par mois supplémentaires ?

Bonjour,

Je souhaiterai refuser l'augmentation forcée de mon forfait du 2 septembre de 3 euros pour 2 Go en plus à l'étranger. Merci de bien vouloir nous indiquer comment procéder.

Merci d'avance,

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si c'est l'offre d'enrichissement de votre forfait proposé par Bouygues. Vous avez dû recevoir un mail contenant un lien. Vous pouvez refuser via ce lien.

Si, ce lien ne fonctionnait pas, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile, afin de leur faire part de votre renonciation à cette offre.

Cordialement

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas de lien vers un ENRICHISSEMENT! !! Juste un mail pour me dire vous allez payer 3 euros de plus pour une offre dont LE CONTENU DEMEURE LE MEME. C'est scandaleux. Je vais saisir la DGCCRF

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai juste reçu un émail m'informant de "l’évolution" de mon forfait me précisant que j'ai 4 mois pour résilier si je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas résilier je veux juste garder mon ancien contrat.

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Je vous ai laissé un message vocal au sujet de l'évolution de votre offre.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je suis bien de votre avis ils ne peuvent pas nous forcer... Je pense qu'il faut les appeler directement

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
32 / 100
points

C'est un scandale, même par téléphone, la standardiste me répond que je ne peux rien faire, "c'est automatique et que ce n'est pas bien cher 3 euros par mois" jugement de valeur... je cherche un moyen de refuser ce vol !