Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délai activation ligne fibre

Bonjour,

Après moult péripéties, le technicien est venu hier après midi installer la fibre dans notre logement (l'installation était de base prévue le 2 septembre). Il nous certifie avoir effectué tous les branchements correctement cependant il n'a pas réussi à nous connecter aux services parce qu'apparemment "bouygues n'a pas activé la ligne"... En effet ce matin je me connecte à mon espace client et je constate que l'activation est en attente (alors que prévue hier).

Je ne comprend pas pourquoi l'activation est prévue APRES le passage du technicien (or même lui m'a affirmé que si on lui avait donné l'ordre de mission c'est que tout devait être actif) et je ne comprend pas pourquoi ma ligne n'est toujours pas active alors qu'elle devrait l'être depuis hier ?

Nous n'avons plus internet puisque nous avons résilié notre ancien opérateur dans les délais mais vous ne respectez pas les votres. De plus vous nous avez pretez une clé 4G qui ne fonctionne pas et que je dois aller rapporter / changer.

Pouvez-vous, SVP, me dire quand ma ligne sera activé car apparemment il ne manque plus que ça ?
Par avance un grand merci.
Gwendoline

GWENDOLINE D.
GWENDOLINE D.

GWENDOLINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse