Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remplacement carte SIM secondaire dans l'offre multi-sim

Bonjour,
J'ai perdu ma deuxième carte SIM venant de l'offre Multi-SIM. Je ne trouve pas sur le site comment obtenir son remplacement, seul le cas de la SIM principale du téléphone est géré par le site BT.
Merci.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
24 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Appelez le Service Client et demandez la suppression de votre option Multi Sim puis commandez votre 2ème SIM en souscrivant à nouveau à l'option.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Appelez le Service Client et demandez la suppression de votre option Multi Sim puis commandez votre 2ème SIM en souscrivant à nouveau à l'option.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler