Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remplacement carte SIM secondaire dans l'offre multi-sim

Bonjour,
J'ai perdu ma deuxième carte SIM venant de l'offre Multi-SIM. Je ne trouve pas sur le site comment obtenir son remplacement, seul le cas de la SIM principale du téléphone est géré par le site BT.
Merci.

JÉRÔME H.
JÉRÔME H.

JÉRÔME H.

Niveau
0
12 / 100
points
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Appelez le Service Client et demandez la suppression de votre option Multi Sim puis commandez votre 2ème SIM en souscrivant à nouveau à l'option.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Appelez le Service Client et demandez la suppression de votre option Multi Sim puis commandez votre 2ème SIM en souscrivant à nouveau à l'option.