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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je me suis rétracté sur ma commande de Hotspot 4G et je n’ai toujours pas reçu le remboursement

J’ai commandé un Hotspot 4G+ E5785L le 29 juillet (numéro de commande 533530558) et je me suis rétracté le 12 août. J’ai envoyé le Hotspot en recommandé avec accusé de réception le 13 août (numéro d’en suivi 5X00000366304) et vous l’avez réceptionné le 16 août d’après le suivi de colis en ligne sur le site de la poste. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu de remboursement, alors que d’après votre politique de remboursement, celui ci est censé intervenir dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous me devez 99.90€ et je trouve ça inadmissible de devoir appeler et appeler afin d’obtenir ce que vous me devez.

VIRGIL S.
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Cedric H.
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Bonjour Virgil,

Je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGIL S.
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Bonjour Cédric,

Je les ai déjà contactés à plusieurs reprises, et ils m’informent qu’ils n’ont pas reçu mon Hotspot 4G, alors que j’ai reçu l’accusé de réception signé, et également le suivi en ligne de la poste qui confirme que vous l’avez reçu.

Que puis-je faire pour vous prouver qu’il s’agit d’une erreur de votre service logistique? Vous envoyer la copie de l’accusé de réception?

Cordialement,

Virgil Seguin

Cedric H.
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Dans ce cas je vous invite à reprendre contact avec notre service dédié afin de faire le point et de leur transmettre votre preuve d'envoi.

Cordialement.

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VIRGIL S.
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Savez vous de quel service il s’agit? Puisque j’avais déjà soumis l’idée d’envoyer l’accusé de réception au service des ventes à distance mais ils m’ont dit ne pouvoir rien faire..
Avez vous le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail?
Merci par avance,

Cedric H.
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Ils sont joignable uniquement au numéro 09 81 66 26 66.

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VIRGIL S.
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C’est le numéro que j’ai appelé hier, et ils m’ont dit que ça ne servait à rien d’envoyer l’accusé de réception car tant qu’ils n’avaient pas reçu le colis ils ne pouvaient rien faire...
Avez vous un service consommateur qui serait peut être plus compétent?

Cedric H.
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Suite à votre demande, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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