Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque a la souscription par téléphone et service client téléphonique menteur

1er appel au service commercial:
je donne mon adresse et on me dit que j'aurai 100mega de débit avec ma 4Gbox.

4J après:
je reçois ma box, la branche et je m'aperçois que j'ai que 3 mega. J'appelle de suite le service client, et ils me disent qu'avec mon adresse, j'ai pas de borne 4G+ a proximité donc j'aurai pas plus que 3mega. BIZARRE, c'est la même adresse que j'ai donné 4j plus tôt..
Je leur dit que je suis pas satisfait et que je souhaite rendre le matériel, on me dit "très bien, avec les 14j satisfait ou remboursé vous n'aurez rien à payé comme vous prévenez tout de suite"
Et la ça a commencé a tourner au vinaigre.
On me dit de le déposer en agence, ce que je fait, que je serais remboursé en totalité.
Remboursé ??? Bon, j'appelle le service client qui me dit la même chose, remboursé en totalité des 48 euros .
Ce matin j'apprends que finalement non, Bouygues Telecom me compte 38 euros de frais.
Donc on vous ment pour l'ouverture de la ligne sur le débit, et après on vous ment sur la résiliation ??
C'est sérieux ce service client ?

ROBIN V.
ROBIN V.

ROBIN V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Si au cours des 30 jours suivant la souscription de votre 4G box, vous étiez insatisfait des services fournis (réception 4G insuffisante par exemple), vous pouvez demander la résiliation de votre offre. En cas de résiliation au cours de la période "Satisfait ou remboursé", l’abonnement et la location du premier mois vous seront remboursés ainsi que les frais de mise à disposition. Vous serez également exonéré des frais de résiliation. et ce n'est pas mensonger je vous assure ;).

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....