Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment est-il possible qu'en passant commande par téléphone j'ai commandé et payé sur la fiche d'un autre client ?

Bonjour , déjà cliente chez Bouygues depuis plusieurs années j'avais besoin d'une nouvelle box pour notre nouvelle résidence mais en 4G (peu accessible hors réseau) ne réussissant pas à déterminer si nous étions éligible ou non puisque le logiciel ne semblait pas trouver l'adresse j'ai contacté le service client par téléphone le 27/08/19 après 18h. J'ai un première personne qui ne peut pas m'aider (ne trouve pas l'adresse non plus). Elle me passe un autre conseiller, on fini par établir que dans l'immédiat je ne peux prendre qu'une clé 4G, je choisi le fortait 60G à 49 euros par mois, je paye par CB les 19.90 euros pour le galet et je choisi une livraison en point relais au Intermarché du coin. On me donne le numéro de commande par téléphone : 535637026. Puis on passe sur une autre commande pour un téléphone pour mon conjoint, qu'on ne finalisera que le lendemain avec un autre gestionnaire car il me manquait des informations telles que le code RIO etc.. Je n'ai reçu ni sms ni Email de confirmation. Et quand j'y repense lors du choix du point relais on m'a parlé de magasin complémentent inconnus. J'attends mes commandes, la clé 4 G devrait arriver avant puisque le téléphone n'a fait l'objet d'une autre commande (avec un autre numéro de commande) que le lendemain. J'ai reçu le téléphone mais toujours pas la clé 4 G. Je vérifie sur mon espace client et je vois bien ma commande pour le téléphone du 28/08 mais pas ma commande pour la clé 4G du 07/08. Pourtant mon compte bancaire a bien été débité des 19.90 euros. Le 03/09 j'appelle donc le service client, plus particulièrement le service dédié au suivi des commandes, après avoir expliqué tout ceci à mon interlocutrice celle-ci me dit que mon numéro de commande est à un autre nom une certaine MELIANA FAIVRE ou quelque chose du genre. Je lui dit que ce n'est pas possible, je lui donne mon numéro de téléphone et lui demande de vérifier sur mon compte, ce n'est pas mon nom, je m'appelle Noémie Clédière. Je commence à sérieusement m'énerver car je prends sur ma pause déjeuner pour appeler et que cela prend un temps monstrueux. je demande à la personne de trouver une solution car je n'ai pas payé pour rien, et j'attends ma clé 4G. La personne raccroche au milieu de la conversation, personne ne me rappelle. La moutarde me monte au nez. Je rappelle donc le service client et demande la personne que je viens d'avoir, on me répond que ce n'est pas possible, j'étais peut être sur une autre plateforme etc.. Bien pratique comme excuse! Je reprends donc tout depuis le début avec cette nouvelle personne (ce qui a le dont de parfaitement m'agacer). On finit par établir qu'il faut une enquête et que si besoin la commande passée à tort sur le compte d'une autre cliente sera annulée. Elle doit faire le point, apparemment c'est le service commercial qui doit s'en occuper, elle prend notre et on doit me rappeler, elle me met en attente une énième fois et là on est coupé (est-ce mon portable, la ligne ?). Encore une fois personne ne me rappelle. Cela ne semble pas perturber les conseillers d'êtres coupés et de ne pas rappeler. En désespoir de cause, je fait une croix sur mon repas pour tenter de résoudre le problème via le tchat en ligne. Je ré explique une troisième fois la situation mais par écrit, là on me répond "mais comment avez-vous réussi à passer une commande au nom de quelqu'un d'autre?" J'ai cru que j'allais exploser et j'ai répondu "bonne question, posez-la au gestionnaire qui a passé ma commande!" Non mais en plus ça va être de ma faute ??!! On e moque de qui là ?? Et finalement le conseiller du tchat me demande d'appeler le service dédié au suivi des commandes car c'est de leur ressort! Là je réponds que je les ai déjà appelé deux fois avant de le contacter via le site internet et qu'ils ne peuvent pas m'aider et ont été d'une inutilité incroyable. La personne insiste en me disant qu'il faut que je vois avec eux. Quand je repense que le service commande m'a dit qu'il fallait voir avec le service commercial ! J'ai horreur de ces services qui se renvoient la balle! J'ai donc arrêté là, il fallait que je retourner travailler, le ventre vide puisque j'ai passé 2h à tenter de résoudre ce problème par téléphone puis par tchat. Je tente donc ma chance ici. Sachant que si la personne au nom de qui a été passé la commande reçoit ma clé 4G que j'ai payé, je ferais intervenir ma protection juridique ou je déposerai directement plainte, puisque c'est du vol. Et je pense que la personne ne va pas être enchantée du forfait à 40 euros par mois sans avoir été prévenue. J'encourage donc fortement vos services prendre contact avec elle pour annuler la commande et me rembourser des 19.90 euros car cela risque de très mal se terminer. Jusqu'ici j’ai été satisfaite de vos services mais là je suis extrêmement déçue. Et je pense que l'autre cliente ne sera pas enchantée non plus de toute cette histoire. C'est tout de même très grave !! Cordialement. Mlle Clédière

NOEMIE C.
NOEMIE C.

NOEMIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse