Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois rendre mon matériel avant vendredi mais je n’ai pas reçu de bordereau dans mon espace client. Comment faire?

Je me suis rendu en boutique mais mon matériel n’a pas été repris sans mon bordereau de retour. Sur mon espace client ma ligne est bien résiliée.
Pouvez-vous m’envoyer le bordereau par mail ou m’indiquer les démarches à effectuer svp.
Merci d’avance

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom