Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de actures sans consentement ?

Bonjour
Je constate ce jour que mes trois factures ont été augmentées sans mon consentement ce qui est contraires aux code de la consommations. Je vais donc de ce jour signaler ces 3 abus directement à la répression des fraudes.
Vous n'avez pas reçu de consentement de ma part pour augmenter vos forfaits ce qui est illicite.
Un SMS ou info sur mon compte ne suffit pas vous devez avoir un accord écrit de ma part ce qui n'est pas le cas..
Vous justifiez cela par une augmentation de la data ce que je ne souhaitais pas.
Que diriez vous vous si EDF doublait le montant de vos factures sans votre autorisation ? vous jouez sur le fait que comme je n'ai pas répondu vous avez le droit, et bien c'est perdu pour vous.
Je vais de ce pas allez me plaindre très fort dans vos boutiques histoire de prévenir vos futurs client, je verrais si cela vous fait rire .....

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

FATIMA D.
FATIMA D.

FATIMA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi aussi je découvre une augmentation de mon forfait qui initialement proposé à 9,99 Euros par moi pour 40 Go pour découvrir sur ma facture cette différence de prix . ce que je conteste puisque je ne m'étais pas avertie au préalable. je trouve c'est un acte abusif et illégal , pareil ma nièce se retrouve dans la même position également.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
24 / 100
Pour rebondir après mon post et une manipulation pour annuler les 20 go en plus j ai reçu un message m indiquant que j aurais un avoir sur mes trois lignes détenues et que mon forfait repassait au prix de 4,99 sauf que dans le mois l’option 40 go a été remise sans mi. Consentement sur les trois comptes d ou une perte de l’avoir et une nouvelle augmentation !!
Cette fois j alerte la répression des fraudes

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3250 / 5000

Merci pour votre accueil Mr DOMINGUES et comme vu ensemble je vous laisse le soin de vérifier que tout est revenu à la normal :-)

Bonne journée

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Bonne nouvelle tout est rentré dans l’ordre en fait il existe un réel décalage entre les messages que vous recevez et la prise en compte effective sur l’espace client donc soyez patient si cela vous arrive
Un très bon échange avec le service clientèle de bouygues

MONIQUE C.
MONIQUE C.

MONIQUE C.

Niveau
0
43 / 100
C'est la 2eme fois que Bouygues augmente mon forfait de façon autoritaire; Dialogues de sourds et incohérent avec le service client!!

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Monique ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................