Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de voyant allumee sur ma bbox a par l amimentation que dois je faire?

Depuis deux jours rien ne fonctionne j ai éteint, rallumée, débranchée et fait plusieurs reset sur ma box et tjr pareil. C est pas la première fois j en ai ras le bol. J ai envoyée des messages directement à bouygues et ils ne ce donnent même plus la peine de me répondre. Ce n es pas la première fois depuis plusieurs mois je rencontre le même problème j ai donc appelée, au début, J ai eux plusieurs interlocuteurs différents qui ne comprenaient rien donc 3000 réponses différentes. la je perd patience j en ai marre de payer pour un service que je n ai quasiment jamais. Es ce que quelqu'un de compétent pourrai m aider ????

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucy,

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques éléments complémentaires:

Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?

Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:

Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?

Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?

SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour oui tout es bien branché, le voyant Adsl sur le devant de la box es Rouge , par contre a l arrière je vois pas? C est pas éclairé

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Je n ai qu une seule prise téléphonique et la prise dti n a jamais fonctionnée

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
A non pardon c est le voyant du téléphone qui es rouge, le voyant adsl n est pas éclairé ni rouge ni blanc... rien du tout

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous invite à remettre à zéro votre box blanche en appuyant 10 seconde dans le trou "reset" situé au dos de cette dernière.

Aviez-vous personnalisé certains éléments comme la clé de sécurité wifi ou bien le nom du réseau wifi ? Si oui, ils vont être effacés suite à cette action. Vous pouvez les sauvegarder en vous rendant sur l'interface de la box en tapant 192.168.1.254 depuis votre navigateur internet puis en allant de le bonhomme vert en haut à droite de l'écran puis en cliquant sur "sauvegarde/restauration". Tenez-moi informé une fois que je peux lancer la manipulation.

Dans l'attente de votre retour,
..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Comme indiqué sur mon premier message oui j ai fait le reset plusieurs fois et cela ne change absolument rien

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord. Pouvez-vous me préciser l'état du voyant @ en façade de votre box s'il vous plait ?

..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Il es éteint

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un défaut de synchronisation. Un rendez-vous avec un technicien est d'ores et déjà disponible, aussi, je vous invite à contacter dès que vous le pouvez le service client au 614/1064 afin de fixer une date de passage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, souhaitez-vous l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

Bonne soirée
..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
J ai déjà du fait un échange de box... es ce qu un technicien dois venir regarder ma box, les branchements etc? Il n y a même pas 2 mois cela a deja etait fait ( d ou l echange )
oui je veux bien un forfait internet gratuit merci.. nous Somme deux a avoir un forfait es-t il possible de faire aussi profiter a mon fils? Il a besoin d internet pour ses cours

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucy,

Je viens de tenter de vous appeler, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Bonne journée

..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour excusez moi je n ai pas pu répondre a votre appel. Merci beaucoup mais il n y a pas deux moi un technicien es venu a mon domicile faire exactement ce que vous préconisez il s es avéré qu il y avais un problème de synchronisation et la vous me dite la même chose il me semble bien? J ai fait l echange de box et rebelote ? Cela ne vient pas de chez moi du coup ?!!!!

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme indiqué sur mon message vocal, il s'agit d'un rendez-vous d'intervention avec un technicien de l'opérateur historique qui interviendra sur la ligne. Il est nécessaire que vous soyez présente à votre domicile car il interviendra ensuite à votre domicile pour contrôler que tout fonctionne.

Je vous invite donc à contacter le service client dès que vous le pouvez afin de fixer une date.

Bonne fin de journée

..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
D accord je vous remercie, bonne fin de journée également.

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour , merci beaucoup pour votre aide, le technicien vien de venir et cela fonctionne mais par moment non , je ne sais pas si c'est normal ? J attend de voir..

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucy,

Comme indiqué sur le message vocal déposé à l'instant sur votre répondeur, je vous invite à revenir vers moi d'ici le début de semaine prochaine si toutefois les instabilités persistaient.

Bon après-midi

..................
..................

LUCY C.
LUCY C.

LUCY C.

Niveau
1
104 / 750
Encore une fois excusez moi de n avoir pas pu répondre a votre appel j ai du éteindre et rallumer mon téléphone , je ne sais pas si cela était vraiment utile finalement car je n ai aucune connexion au serveur dès que je vais sur internet ou bien sur mon compte Bouygues cela ne fonctionne pas. Je vous recontacte en cas comme convenu. Bonne journée à vous