Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été facturé d'un numéro que je n'ai pas appelé, le 2142 qui est une arnaque. Comment faire pour être remboursée?

Je vois que plusieurs personnes ont été affectées par ce problème. C'est inadmissible que vous ne fassiez rien. Je n'ai JAMAIS appelé ce numéro. Je ne compte pas payer pour ce service! J'attends une procédure pour un remboursement et que cette situation ne se reproduise pas!

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ANDRÉ D.
ANDRÉ D.

ANDRÉ D.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j'ai ete arnaqué , jamais appelé ce n0
je demande le remboursement , car c'est trop facile ainsi , on se sert

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous deux,

je vous invite à consulter votre détail de facture sur l'Espace Client le 2142 correspond à une personnalisation de votre mobile.
Malheureusement il ne nous est pas possible de procéder à un remboursement.
Cordialement
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Je vous remercie de me proposer de consulter ma facture mais vous vous doutez bien que si je parle du numéro 2142, c'est bien que je l'ai déjà consultée. Par ailleurs, j'ai vérifié et je n'ai JAMAIS appelé ce numéro. Je ne personnalise jamais rien sur mon téléphone, raison de plus pour justifier que je ne l'ai pas appelé. Je remarque également que les messages sur les forum pour signaler les abus via ce numéro sont légion. Il existe plusieurs messages liés à ce sujet sur cette même page. Or, vous ne faites rien. Vous savez qu'il y a une ARNAQUE et vous laissez faire. C'est INADMISSIBLE. Si le problème ne vient pas directement de votre service, il est évident que de nombreux clients sont touchés. Vous devriez donc les prévenir et faire le nécessaire pour que cela n'arrive pas. Je n'ai JAMAIS appelé ce numéro et vous me facturez cet acte. J'espère très sincèrement que cela ne se reproduira pas comme c'est le cas pour certains de vos clients. Je compte en informer UFC que choisir et 60 millions de consommateurs pour qu'ils s'intéressent à cette manipulation. J'ai bloqué ce numéro, je serai attentive à mes prochaines factures.
Bien cordialement,
Anne T.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Anne,

Navrée que vous soyez déranger par ce type de désagrément, nous ne pouvons malheureusement faire aucune action.
En revanche, nous pouvons vous orienter vers bloquer les numéros inconnus ou appels indésirables.
Nous vous invitons à passer par une application tierce de gestion d'appels.
Vous en trouverez plusieurs sur le Playstore, voici les 2 applications gratuites les plus utilisées :
Blacklistcall
Calls Blacklist

Pour les Iphones, il n'existe pas d'options dans IOS permettant directement de bloquer les numéros inconnus ou les appels masqués.
Toutefois, certaines applications permettent de détecter et de bloquer les appels téléphoniques indésirables.
Envoyer le mail / SMS dirigeant vers l'assistance Apple afin de guider le client : https://support.apple.com/fr-fr/HT207099
Bonne journée,
Votre conseiller de clientèle

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE T.
ANNE T.

ANNE T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je trouve cette situation inadmissible car vous êtes au courant depuis plusieurs années. Je ne sais pas si d'autres opérateurs sont touchés mais je remarque que c'est le cas de beaucoup de ceux de Bouygues Telecom.
j'ai déjà bloqué le numéro et j'espère bien ne pas voir à nouveau cette arnaque sur ma facture le mois prochain. Je signalerai cette situation comme prévu.
Inutile de m'envoyer des offres promotionnelles pour fidélité alors que vous êtes incapable de proposer un service client adapté. Si cela continue comme ça, ma fidélité n'aura plus lieu et je me tournerai vers d'autres opérateurs.
Bien cordialement,