Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Stockage USB Illisible avec box TV

Mon stockage USB sur la box TV est devenu illisible du jour au lendemain. La clé est indiquée vide alors que le stockage est saturé. Je suis dans l'impossibilité de récupérer les enregistrements stockés. Je pense qu'il s'agit d'un problème avec l'interface USB car les autres clés ne fonctionnent plus non plus. Je vous remercie de me répondre (si besoin de remplacer la box TV ou si mise à jour). je n'ai plus le service d'enregistrement de programmes lié à la box.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

votre clé fonctionne dans un autre support ?
Ce que je vous préconise c'est d'essayer un reset factory (sans mettre la clé)
réessayer si la clé est de nouveau accessible en cas d'echec il faut voir avec le 1064 pour un remplacement, cependant les contenus sur la clés ne seront plus lisible (limitation des ayant drois qui restreignent l'accès aux enregistrement au boitier ou il a été réalisé)

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler