Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne coupé la 4g marche sans problème mais impossible de me servir du téléphone

après un appel au 614 ma ligne est bizarre je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel même quand j'appelle le 614 j'ai le message : VOTRE FORFAIT NE VOUS PERMET PAS D'APPELER CE NUMERO.
Par contre la 4G marche sans problèmes

BENJAMIN J.
BENJAMIN J.

BENJAMIN J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN J.
BENJAMIN J.

BENJAMIN J.

Niveau
0
12 / 100
points

1 La 4G marche très bien.
2 On ne peux pas m'appeler.
3 Je ne peux pas appeler.
4 J'ai deux lignes chez vous donc ça ne peux pas venir de l'antenne vu que l'autre marche très bien
5 Je vous appelles vous me donnez une information erronée pour en suite me raccrocher au nez apparemment une tradition chez vous, elle est fortement respectée, ne vous inquiétez pas pour ça.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Navrée de cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé afin d'avoir le numéro de ligne concernée et pouvoir vous aider

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................