Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV Miami

Bonjour,
Je viens d'appeler le service client pour un souci avec mon décodeur TV Miami : les chaînes sautées depuis quelques semaines, et puis il y a eu surchauffe (avec une odeur de brûler). Depuis plus rien, il ne s'allume même plus... Ma première interlocutrice lance un scan qui ne révèle aucun souci sur ma ligne...on me propose des chaînes cinéma, mais on ne me dit rien concernant un nouveau décodeur...Je dois insister pour avoir une réponse...Je fais remarquer que le problème est souvent évoqué sur les forums et que cela ne me rassure pas du tout...Cette gentille dame me bascule direct sur le service commercial. Et là : Une véritable catastrophe !!! Je dois tout réexpliquer...Ce "charmant"monsieur se marre quand je lui fais remarquer qu'il se trompe dans les dates de mon abonnement (d'après lui on m'avait envoyé une box le 01 août, alors de quoi je me plains !)...Sauf que c'était l'année dernière. Je lui fais part du manque de sérieux de sa part et de sa collègue... On se marre encore ouvertement...Je demande à parler à un responsable , il me remet en attente pendant 15 minutes...j'en ai eu marre j'ai raccroché: je n'aime pas trop que l'on se foute de moi; et qu'en plus comble de l'histoire, on ne m'a proposé aucune solution à mon problème ! Fidèle cliente de Bouygues, je n'ai jamais vu ça ! C'est honteux ! Là j'attends des explications de la part d'une personne compétente très rapidement ! A qui je dois m'adresser ???

LAURENCE W.
LAURENCE W.

LAURENCE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse