Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer ma bbox? Je retrouve pas le bordereau, ni les codes de retour

Bonjour,

J'arrive pas à retrouver le bordereau, ma ligne est actuellement résiliée et j'aimerais renvoyer au plus vite mes équipements, mais je ne trouve pas le bordereau pour les renvoyer et je n'ai pas retrouvé les codes de retour non plus...Pourriez-vous m'aider svp?

Mon numéro de ligne est le 09********. Merci d'avance.

CHAIMAE E.
CHAIMAE E.

CHAIMAE E.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHAIMAE E.
CHAIMAE E.

CHAIMAE E.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Juliette,
Merci pour votre réactivité, mais cela fait plus d'un mois que j'ai résilié ma bbox, j'ai reçu un mail me précisant que j'allais retrouver ce bordereau dans mes notifications mais je n'ai rien retrouvé.. Pourriez-vous me donner des codes de retours pour que je puisse les déposer en boutique bouygues? Ou le cas échéant me renvoyer ce bordereau ?

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chaimae,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voici les codes : A2429652 et A2429654
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOKHNA DIARRA D.
SOKHNA DIARRA D.

SOKHNA DIARRA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je profite de votre post car j'ai le même problème que vous. Je dois restituer ma box depuis le 05 septembre et aucun bordereau sur mon espace client ni par sms/email.

Apparemment ça date ce problème de restitution de matériels, je vois des posts de 2018 qui ont le même problème que nous. Bouygues n'est pas du tout reactif et professionnel. Vu la situation, je fais bien de resilier ma box.
Cdt
Sokhna

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3460 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour ce soucis et vient de vous envoyer sur votre portable et par mail, les codes de restitution à donner au vendeur pour que vous puissiez les déposer directement en boutique.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENEE C.
RENEE C.

RENEE C.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Je profite aussi de ce post car j'ai moi aussi le même problème. J'ai demandé la résiliation de ma ligne bbox par lettre recommandée avec accusé de réception le 15 septembre et cela fait plus de 10jours que je n'ai toujours pas reçu votre courrier de résiliation de mon contrat. J'attends le bordereau et les codes de retour pour renvoyer mon équipement bbox en point relais au plus vite, car rappelons-le il y a une date limite.

Cordialement,
Renée.C