Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment procéder en cas d'annulation répétitive du technicien pour le rdv d'installation de la bbox?

Bonjour,

ça fait deux mois que j'attends le technicien pour installer la bbox. Les première fois (5 fois rdv annulés), il n'est pas venu à l'heure convenu. Cette dernière fois, on revient pour me dire qu'il a confondu les dossiers des clients, qu'il passera sans préciser l'heure. Pouvez-vous me dire comment procéder? dois-je résilier mon contrat? J'ai contacté le service de réclamation, on m'a dit qu'ils peuvent rien faire qu'il vont remonter l'information et que ce n'est pas de leur faute. En plus le technicien a noter comme quoi c'est moi qui a refusé l'installation ce qui est malhonnête de sa part. Normalement vous pouvez revenir aux enregistrements de mes réclamations. Pourriez-vous me dire comment procéder?

Cordialement,

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
106 / 750
hello
même problème pour moi....
et je vois que Bouygues n'a même pas daigner vous répondre!!!!

Vous en êtes ou?

hervé

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
24 / 100
J'ai abandonné la commande bbox, le service client"1064" m'a suggéré de faire une réclamation au niveau de service de qualité parce qu'ils peuvent rien faire pour moi. Ils m'ont confirmé qu'il y a d'autres gens qui ont eu le même problème et que c'est une société externe qui s'occupe de l'installation. Pour moi en tant que client, ça ne me satisfait pas comme réponse. Je vais résilier aussi mon forfait mobile. Pour information, j'ai des collègues aussi qui ont eu le même problème. Bon courage!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
106 / 750
Merci pour votre réponse, il semble que bug de commande aussi pour moi....

Bonjour Yassine,

Je suis sincèrement navrée de cet abandon de commande toutefois, d'après le compte rendu du technicien, il s'avère que des travaux sont nécessaires à votre domicile

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Je constate un RDV pour le 03 octobre pour votre Box et je constate pas de bug sur votre commande.
Pouvez vous m'en dire plus?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun travaux à faire. J'ai déjà le boitier. Et cela, vous me l'aviez confirmé aussi par téléphone( vous pouvez réécouter les enregistrements). En plus il n'est jamais venu. On m'a confirmé lorsque j'ai rendu les équipements à Bouygues qu'il y a plusieurs clients qui ont eu le même problème.

Merci de bien vérifier mon dossier.

Cordialement,

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,
pas de bug sur cette commande, mais c'est la troisième qui est faite par le 1064 afin de regler le pb. je reviendrai vers vous si le 03/10 l installation n'est pas faite. deja deux rdv d installation ou le technicien n'est pas venu.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
106 / 750
Suite s01e12.

Alors Bouygues à été obligé de passer une troisième commande pour m installer la fibre...
3eme box reçue la semaine dernière .
installation prévue ce jour 03/10/19 à 12h00.
à 10h20 surprise....( non je déconne) appel des champions du monde pour me dire "on a personne pour vous installer la fibre"...

euhh rdv prévu il y a 2 semaines!!

Après recherche dans le dictionnaire, je ne trouve aucun mot pour qualifié cette incompétence.

Ceci était ma dernière tentative d'installation de fibre avec Bouygues....

Merci au service commercial d annuler les trois dossiers d'installation et de me faire parvenir les bons de retour de vos box, j'ai décidé d' arreter la collection de tels objets.

Hervé

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ces désagréments.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Merci de nous indiquer un créneau entre 8h et 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

LEWIS
LEWIS

LEWIS

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le premier RDV personne n'est venu 20.11.2019. Deuxième RDV pour demain 26.11.2019. Aucune confirmation pour l'instant.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le rendez vous non honoré. Celui ci étant reprogrammé directement par le technicien, il n'y a effectivement pas d'action informatique et donc pas de sms de confirmation. De notre coté nous auront simplement le compte rendu après intervention, mais pour le moment nous n'avons pas non plus de visibilité sur la reprogrammation du rendez vous.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LEWIS
LEWIS

LEWIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles quand j'aurai ma connexion internet. J'ai appelé le 1064 ce matin et personne ne peut me donner de nouvelles.

Je souscris depuis le 12.11.2019.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette attente.
Nous avons déjà identifié le retard et une escalade a été faite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................