Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remplacement gratuit carte sim défaillante (sevice client svp !)

Bonjour, comme de nombreux autres utilisateurs, ma carte sim s'avère défaillante au bout d'un an.

Vous me l'aviez envoyée lors de ma souscription à mon offre actuelle.

régulièrement, la carte sim n'est plus détectée par le téléphone et je suis obligé de le redémarrer (parfois sans succès).

J'ai testé une carte sim d'un ami sur mon téléphone et aucun problème.

En voyant les derniers retours sur vos forums, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et de nombreux utilisateurs sont concernés par des sim défaillantes qu'ils ont reçu environ un an plus tôt.

La carte sim en ma possession étant défectueuse, je voudrais qu'elle me soit remplacée gratuitement, ne l'ayant ni perdue ou me l'être faite voler.

Merci à un conseiller Bouygues de me contacter afin de procéder au remplacement à vos frais de cette carte

Cordialement et merci bien.

RÉMI B.
RÉMI B.

RÉMI B.

Niveau
0
12 / 100
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Il est en effet nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans ce cas la meilleure solution , c'est de passer dans votre boutique Bouygues la plus proche , afin de la faire tester , et si elle est défaillante elle vous sera changée et activée , sans oublier de faire un "Redémarrage" de votre portable après , cordialement .

manie72
THIMONT M.

manie72

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis client be and you depuis plusieurs années et récemment à plusieurs reprises mon téléphone ne détecte plus la carte sim il est noté dessus aucune carte sim insérée, pensant que cela venait de mon téléphone j’ai mis ma carte sim dans le portable de mon mari qui a un téléphone débloqué et le problème persiste. Je ne comprends pas, c’est une situation qui est vraiment pénible ça arrive n’importe quand et le seul moyen est d’éteindre le téléphone et de le rallumer. Merci de me répondre au plus vite pour savoir comment remédier à ce problème sinon je me tournerais vers un autre opérateur.
Merci d’avance.
Cordialement Mme THIMONT.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à effectuer la même démarche , comme je l'ai indiquée plus haut , cordialement .

manie72
THIMONT M.

manie72

Niveau
0
42 / 100
merci mais le premier magasin est à presque 40km de chez moi et je n'ai actuellement pas de moyen de locomotion pour y aller et j'ai suivi toutes les étapes notés sur votre site afin de tester ma carte sim. Pouvez vous m'en faire parvenir une par courrier svp?
Cordialement

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @THIMONT M. je sollicite l'aide d'un #conseiller pour vous afin que l'on vous envoie une carte SIM neuve , cordialement .

manie72
THIMONT M.

manie72

Niveau
0
42 / 100
Je vous en remercie.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Il est en effet nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

manie72
THIMONT M.

manie72

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Martin, j'ai renseigné mon adresse mail sur le profil du forum et acceptée de recevoir des messages privés. Je vous remercie
Mélanie

RÉMI B.
RÉMI B.

RÉMI B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Martin, vous avez l'air de suivre ce sujet.

Pouvez-vous également me contacter par email et téléphone afin de résoudre ce problème ?

Merci bien