Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne reçois pas mes factures par courrier postal ?c'est se que j'ai demandé lors de la souscription ??

Je veut mes factures sûr papiers

MARIE CHRISTINE C.
MARIE CHRISTINE C.

MARIE CHRISTINE C.

Niveau
0
2 / 100
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

C'est une option gratuite que vous pouvez souscrire depuis votre espace client.
Vous vous connectez à votre compte client depuis un ordinateur ou via l'application et vous consultez les options disponibles, l'une d'entre elles est l'envoi des factures papier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/mode-reception-facture

Comme beaucoup de prestataires ou fournisseurs Bouygues privilégie la dématérialisation des factures pour des questions écologiques et économiques, c'est pourquoi actuellement vous devez les télécharger mais ceci vous permet du coup de les avoir en pdf et donc de pouvoir les envoyer en justificatif de domicile le cas échéant sans avoir besoin de scanner.

Cordialement,
Modifié le 11/09/2019 12:06:13

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

C'est une option gratuite que vous pouvez souscrire depuis votre espace client.
Vous vous connectez à votre compte client depuis un ordinateur ou via l'application et vous consultez les options disponibles, l'une d'entre elles est l'envoi des factures papier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/mode-reception-facture

Comme beaucoup de prestataires ou fournisseurs Bouygues privilégie la dématérialisation des factures pour des questions écologiques et économiques, c'est pourquoi actuellement vous devez les télécharger mais ceci vous permet du coup de les avoir en pdf et donc de pouvoir les envoyer en justificatif de domicile le cas échéant sans avoir besoin de scanner.

Cordialement,
Modifié le 11/09/2019 12:06:13