Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne bbox toujours en attente ?

Boujour,
J'ai souscris mi-aout à l'offre internet Bbox Fit en ADSL. Le conseiller m'a affirmé que l'activation de la ligne se ferait et que j'aurai internet le 02/09. Cependant, je n'ai toujours pas interne alors que j'en ai extrêmement besoin pour mon travail. J'ai toujours été satisfait de Bouygues, et j'aurais donc voulu savoir où en était l'activation.

Cordialement.

PS : Sur mon espace client, il n'y a marqué que :
XX XX XX XX XX
Prospect XDSL
Au prix de 0€/mois

et l'activation de votre Bbox EN COURS (dans le suivie de ma commande)

CHRISTINE P.
CHRISTINE P.

CHRISTINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je viens de relancer le service technique afin que votre commande soit finalisée dans les meilleurs délais.

Un mail de confirmation ainsi qu'un sms vous seront envoyés dès le traitement de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMELINE C.
EMELINE C.

EMELINE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.
J'ai exactement le même problème. Mon activation était prévu pour le 9 septembre et depuis 1 jour elle clignote rose puis blanc mais rien de plus ?
Votre box marche t elle désormais.
Cordialement

EMELINE C.
EMELINE C.

EMELINE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour.
J'ai le même problème que vous. Ma bbox devait être active depuis le 9 septembre mais toujours rien. Depuis hier elle clignote rose puis blanc et ça recommence mais aucun avancement et toujours pas internet.
Est ce que votre bbox marche ?
Cordialement

EVELYNE N.
EVELYNE N.

EVELYNE N.

Niveau
1
167 / 750
c’est apparemment un problème récurrent chez bouygues!! activation de ligne trop longue!! j’attends encore en vain!! d’un conseiller à l’autre une réponse différente, des ristournes pour vous dire encore de patienter .... et impossible de résilier, de rétracter avec portabilité du numéro car votre ligne est en otage chez eux!!!