Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi avez vous détruit mon adresse bbox.

J'ai du résilier ma box car vous ne proposiez pas la fibre. Du coup, vous m'avez bloquer mon compte messagerie qui m'empêche d'accès à des documents vitaux. je suis toujours client pour le mobile. Vous êtes le seul opérateur à le faire.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :

Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Pour vous connecter à votre Espace Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :

Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Espace Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe et laissez-vous guider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :

Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Pour vous connecter à votre Espace Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :

Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Espace Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe et laissez-vous guider.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...