Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quelle est la démarche à faire pour garder ma quantité d'Internet si je vais en Espagne quelques mois ?

J'ai un Galet 4G avec 60 go et un forfait de 50 go sur mon portable , j'aimerais avoir la même chose en Espagne car je vais y aller quelques mois et je ne veux pas prendre de nouveaux forfaits

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Avec ces forfaits, sont normalement inclus un certain nombre de Go utilisables en Europe (entre 4 et 6Go à la louche). Regardez dans votre espace client pour en savoir davantage.

Ces Go sont utilisables en tant que "touriste". Si vous y passez plusieurs mois, l'opérateur finira par vous les facturer en hors forfait (5,40€ du Go).

PASCALE C.
PASCALE C.

PASCALE C.

Niveau
0
11 / 100
Justement je veux pouvoir utiliser mes forfaits en Espagne sans avoir de restriction , quelles sont les démarches à suivre ?

Avez vous lu ma réponse ?

Vous pouvez consommer les Go Europe prévus dans vos contrats, par exemple respectivement 5 et 6Go.

Le mieux, si vous restez longtemps, est de prendre des sim sur place.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom