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Bbox

Depuis hier la WiFi ne fonctionne plus comment faire ?

Je souhaite avoir le numero bouygue

SARAH
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Claire
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Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire
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Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SARAH
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Je voudrais simplement le numéro

Claire
Claire

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Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h.
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée à vous, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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j'ai le même problème depuis ce matin les voyants @ et téléphone de ma bbox sont rouge. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais ça ne change rien.
Merci d'avance

Audrey
Audrey

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

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j'ai suivi les conseils de Audrey A. j'avais débranché sans succès ma bbox. Puis j'ai procédé au diagnostic en ligne, l'outil a procédé à une réinitialisation complète de ma bbox...et rien. le wifi reste en défaut.
A présent, que fait-on ?

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un échange des deux équipements a été validé lors de votre appel auprès du service client. Je vous invite à les remplacer dès que vous le pouvez.

Bonne fin de journée

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