Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a t elle augmentée de 3 € sans avoir demandé de changement ?

Pourquoi ma facture a t elle augmentée de 3 € sans avoir demandé de changement ?

YVETTE R.
YVETTE R.

YVETTE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite revenir à un forfait moins cher car l'augmentation est trop élevé pour mes moyens

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je me suis réengagé le mois dernier (juillet 2019) pour 24 mois avec un renouvellement du téléphone.
Qu elle n est pas ma surprise de recevoir le mail suivant il y a 2 jours:
"Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 3€ TTC* par mois à compter du 23 octobre 2019. Le contenu de votre offre restera inchangé."

Qu est ce que cette escroquerie ?? depuis plus de 10 ans chez Bouygues je n ai jamais vu ça...
Je vous pose les questions suivantes :
Votre objectif est il de vous séparer de vos anciens et fidèles clients ? faut il que nous associons cette action a du raquette ?

Je vous serez grée de revenir vers moi avec une solution a cette situation qui occasionne un préjudice financier et moral non négligeable.