Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement : 23 jours et toujours pas d'internet. Que fait Bouygues ?!

Déjà client chez Bouygues Télécom, je décide de ne pas changer d'opérateur suite à mon déménagement, pensant à un transfert rapide. Bien mal m'en a pris !

Je fais ma demande le 10/08/2019 qui est prise en compte le même jour.
Le 19/08/2019 (+9 jours), la demande de création de ma ligne est faite par Bouygues.
La date estimée pour l'activation est le 30/08/2019 (+ 20 jours d'attente donc.. ça commence mal).
Nous sommes le 02/09/2019, et rien n'est encore fait.
Mon délais de rétractation est passé bien entendu.

Ca fait donc 23 jours que je paie et que je suis sans accès à internet ! C'est inadmissible !
L’intégralité de l'équipe technique à pris 3 mois de vacances ou quoi ?

Cerise sur le gâteau ? L'offre Bbox fit "sans engagement" à laquelle j'étais abonné n'existant plus, Bouygues s'est par contre là bien pressée pour m'engager automatiquement pendant 12 mois suite à ce déménagement ! Une honte.

Allez vous enfin activer ma ligne et me rembourser ce mois d'attente ??

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
46 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
46 / 100
Pour ceux qui se trouveraient dans la même situation, voici l'état de la situation après avoir contacté Bouygues. N'hésitez donc pas à faire de même :

• La date d'activation reste malheureusement toujours inconnue
  • Une Box 4G 100Go est prêtée gratuitement pendant 1 mois (dès le lendemain si retrait en boutique)
  • Un remboursement des jours payés sans accès internet sera effectué

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je me trouve dans un cas similaire, c'est a dire toujours pas d'activation bbox suite a un déménagement...

A ce jour, avez vous des nouvelles ? êtes vous enfin activé?

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Non toujours pas de ligne activée.. et ça fait maintenant 1 mois ! c'est assez incroyable !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, en attente depuis le 20 juillet. Bouygues a enregistré une adresse incorrect de mon nouveau logement. Et depuis mon dossier est bloqué et ils sont incapables de le débloquer.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
46 / 100
hallelujah la ligne est activée 31 jours + tard !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je suis dans le même cas des incapables j’espère être rembourser.