Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Téléphone seul acheter chez Bouygues bloquer sur les réseaux Bouygues

Bonjour le réseaux de mon téléphone identifier avec l' IMEI du téléphone achetée chez Bouygue sens forfait téléphone seul et blacklister par les autre opérateur et leur bande GSM 2g 3g 4g (free.sfr.orange.ect) me sont interdites

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Téléphone acheté à un particulier ?

Voir la photo de mon profil c'est un capture d'écran de ma recherche réseau
C'est le tout dernier OnePlus 7 pro avec un IMEI enregistrer sur les réseaux Bouygues mes pas les autre fournisseur si je capte pas Bouygues pu de réseau car les autre téléphone n'accepte pas mon téléphone car il et pas considéré comme un téléphone français alor que je les acheter en France il et pas dans leur base de données normalement Bouygues doit fournir Aux autre fournisseur mon IMEI

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues ne simlocke plus ses mobiles depuis bientôt 5 ou 6 ans ..
C'est vraiment étrange

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Avec une sim Bouygues , cela parait normal..
la question est plutôt : avez vous accès au réseau de l'opérateur dont la sim est dans le mobile ?
Si la réponse est oui, RAS ..

Vous avez pas compris de quoi je parler
Je vais essayer d'être plus clair
Je capte pas tous les réseaux Bouygue
Il y a les pure réseau Bouygues qui apartiene a bouygue qui ne couvre pas tout la france
Et il y a les réseaux Bouygues secondaire Bouygues que se prête les opérateur entre heu pour agrandir leur réseau sens investir dans du nouveau matériel
Se sont le réseau la qui me pose problème

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Le réseau mobile que vous pouvez utiliser est obligatoirement et uniquement celui supporter par votre carte SIM.

De ce fait, seule une carte SIM fournie par Free, Orange ou SFR par exemple peut utiliser les réseaux auxquels vous faites référence.

Les antennes en question sont destinées aux autres opérateurs afin de garantir un réseau minimum sur cette zone et éviter des zones blanches.

Cette interdiction n'a donc aucun lien avec votre mobile je vous rassure.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Le Problème a été résolu par les techniciens l' IMEI était enregistrer sur les réseaux de Bouygues vue que je les acheter chez Bouygues Logic mes pas retransmise comme téléphone actif (acheter) par les autre opérateur qui fournir du réseau a Bouygue dans les zones blanche.
Maintenant je peut me connecter au réseau F-Bouygue Telecom 2g et 3g surtout que la grosse blague j'ai plus de débit sur la 3G que la 4G qui et le réseau a Bouygues.