Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppression de mon abonnement Lekiosk ?

Salut,
je dispose du bouquet LeKiosk depuis plus de 4 ans. Bouygues me l'a sucré.
Le prix de ma bbox reste inchangé mais je n'ai plus droit à ce service que j'ai choisi il y a 4 ans pourquoi me l'enlever aujourd’hui
1 abo bbox + 4 forfaits mobile
Votre politique commerciale est déplorable.
salutations futures

GAETANO A.
GAETANO A.

GAETANO A.

Niveau
0
4 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement la durée de l'option LeKiosk est temporairement gratuite sur la plupart de nos abonnements et tout est indiqué dans les conditions générales et le guide des tarifs des offres que vous avez souscrites.

Gaetano, votre offre comprenant le bouquet presse a été faite en date du 02/07/2017, vous trouverez donc l'information de sa gratuité temporaire par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Guy, le vôtre a été activé depuis octobre 2017, vous trouverez donc l'information par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour.
Moi aussi on me supprime mon abonnement, pourtant d'après le conseiller je devais le garder toute la durée de mon abonnement à la Bbox miami.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement la durée de l'option LeKiosk est temporairement gratuite sur la plupart de nos abonnements et tout est indiqué dans les conditions générales et le guide des tarifs des offres que vous avez souscrites.

Gaetano, votre offre comprenant le bouquet presse a été faite en date du 02/07/2017, vous trouverez donc l'information de sa gratuité temporaire par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Guy, le vôtre a été activé depuis octobre 2017, vous trouverez donc l'information par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................