Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G Box fortement dégradé

Bonjour, depuis plus de 3 semaines le réseau 4G à mon habitation est beaucoup plus lent qu'avant. (j'utilise la 4g box depuis presque 2 ans). Surf très lent et résultat de speedtest catastrophiques.
La dernière fois (en août 2018 bizarrement) le problème a été résolu au bout de quelques jours après avoir posté un message comme celui-ci, j'espère que cela se déroulera pareillement cette fois.
4G Box Huwaei B528s-23a
réception antenne "à 4 barres" notée 4g+
lieu de l'installation les Authieux 76750 Ste Croix sur buchy
météo réseau : tout va bien ??????
sur quelle antenne je suis connecté ? j'en sais rien !
Pourriez-vous déclencher une vérification/ un dépannage SVP ?
Cordialement.

franckhel
FRANCK M.

franckhel

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

franckhel
FRANCK M.

franckhel

Niveau
0
85 / 100
points

15 jours après toujours pareil voir même pire !
impossible de consulter ne serait-ce que Facebook le soir à partir de 8h, Je ne parle même pas de Netflix qui se charge tout simplement pas du tout !
HELP ME !

franckhel
FRANCK M.

franckhel

Niveau
0
85 / 100
points

Voilà presque 1 mois après toujours pas d'amélioration, il est 21h12 mon débit descendant est à 0.850mb/s le montant à 0.750mb/s !, c'est tous les soirs la même chose !
Finalement, je vais probablement tester la nouvelle 4g box de Free ou celle de SFR tiens.. ils proposent tous 1 mois d'essai gratuit ! et puis tant qu'à faire mon mobile et celui de ma femme suivra...
Il y a quelqu'un chez Bouygues ?

SYLVIANE I.
SYLVIANE I.

SYLVIANE I.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le même problème dans le Sud...