Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement TV sans décodeur TV?

Bonjour,
Client bbox depuis de nombreuses années, je désespère de pouvoir accéder à la télévision par internet du fait du non dégroupage de ma ligne et de la lenteur de la fibre à arriver chez moi bien que le service client me promette un raccordement dans l'année depuis au moins 3 ans.
C'est pourquoi, ne désirant pas changer de fournisseur d'accès (orange et free proposent des offre 3-play), je me suis doté d'une apple tv pour pouvoir accéder à d'autres chaines que celles ce ma bonne vieille antenne rateau.
Cette solution fonctionne plutôt bien, mon débit étant largement suffisant. Mais là encore, j'ai été obligé de souscrire une offre chez Molotov afin de pouvoir bénéficier de la fonction d'enregistrement des programmes TV que ne permet pas B.TV.
En somme, double peine puisque je paye déjà 11€ car n'étant pas dégroupé, et 9.99€ pour l'offre Molotov TV avec enregistrement sur le cloud.
Vous serait-il possible de penser à vos clients fidèles qui n'ont pas accès à tous les services proposés mais qui payent le même forfait (voire plus) car mal desservis?
Je commence à en avoir assez des réduction proposés aux détenteurs de décodeurs TV (abonnement réduit à Netflix par exemple) auquel je ne peut avoir accès car ne pouvant avoir ce maudit décodeur TV.
Une fonction enregistrement cloud pour l'application B.TV serait la bienvenue, ainsi que des convention avec d'autres prestataires de service comme Molotov TV, Netflix ou encore OCS par exemple.

Merci de bien vouloir prendre cette question en considération dans vos évolutions d'offres vers les oubliés du très haut débit.

Cordialement

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse