Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

délai d'attente pour la facture de résiliation Bbox et forfait mobile ?

Le matériel et équipements de la Bbox ont été restitués le 30/08/19 au magasin Bouygues, j'ai même reçu deux SMS de Bouygues me confirmant la bonne réception, en temps et en heure. Sur mon compte je ne visualise toujours pas les factures de clôture aussi bien du forfait mobile et de la Bbox. Qu'attendez- vous pour les éditer au plus vite ?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
25 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures de clôture sont éditées à la date habituelle de vos factures.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures de clôture sont éditées à la date habituelle de vos factures.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Wendy d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir éclairé sur ce sujet