Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

délai d'attente pour la facture de résiliation Bbox et forfait mobile ?

Le matériel et équipements de la Bbox ont été restitués le 30/08/19 au magasin Bouygues, j'ai même reçu deux SMS de Bouygues me confirmant la bonne réception, en temps et en heure. Sur mon compte je ne visualise toujours pas les factures de clôture aussi bien du forfait mobile et de la Bbox. Qu'attendez- vous pour les éditer au plus vite ?

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

Niveau
0
25 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GENEVIEVE P.
GENEVIEVE P.

GENEVIEVE P.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Wendy d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir éclairé sur ce sujet