Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi mon réseau mobile est il fluctuant

Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années. J ai déménagé à magny les hameaux (78114) il y a un an, mon réseau est extrêmement fluctuant, je passe du 5 barres réseau à aucun service. Cela dépend des jours. C est assez gênant. Que se passe t il ? Merci d avance

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Cela persiste et est très gênant, je passe de 5barres à 22h à 0 ou 1 barre du matin à 22h. Comment cela peut il autant varier ? Que faites vous sur ces lignes ? ' étant casi plus joignable sur mon portable la journée je vais devoir résilier pour changer d opérateur.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A quelle adresse précise rencontrez vous cette anomalie svp ?

Pour vous venir en aide, j'ai besoin d'un numéro autre que votre mobile pour vous joindre si nécessaire ainsi qu' un créneau horaire de dispo svp.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Allée du pont de pierre 78124.
Je suis joignable en journée à ce numéro, cela capte mieux sur mon lieux de travail, en soirée joignable lorsqu'il y a du réseau.
J attend votre coup de fil
Bonne journée

MARION D.
MARION D.

MARION D.

Niveau
0
33 / 100
points

78114, magny les hameaux. Mauvais code postal dans message précédent désolée.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Merci pour votre retour.

Vous serez recontacté directement par la cellule réseau d'ici 24h.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................