Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La fibre par orange est installé dans mon immeuble mais bouygue ne veut pas m'y raccorder...

La fibre par orange est installé dans mon immeuble mais bouygue ne veut pas m'y raccorder...

QUe dois je faire pour que Bouygue installe la fibre et que je puisse en profiter.... Je précise le batiment est razccordé en fibre Optique....

MERCI DE DONNER UNE REPONSE.

AUTRE PRECISION, la loi de l'ARCEP OBLIGE LES forunisseurs a ouvrir a tous donc pas d excuse bidon concernant l 'opérateur orange ne souhaitant pas ouvrir...;)

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour,

Chaque opérateur étend petit à petit sa couverture fibre, chaque nouveau quartier raccordé nécessite des moyens humains et un investissement financier, c'est pourquoi c'est progressif...
Votre logement est raccordé à la fibre mais Bouygues n'a peut être pas encore investi dans les noeuds de raccordement qui vous desservent, d'où le fait qu'ils ne peuvent pas encore vous proposer une offre fibre à votre domicile.

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi on me déclare non éligible à la fibre et pourtant ça fait un an que j'ai la fibre chez orange. Tous mes voisins de droite et de gauche sont éligibles mais pas moi car ils ont oublié de m'enregistrer...