Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi y a-t-il marqué "Le service de paiement est momentanément indisponible" à chaque fois que je tente de payer?

A chaque fois que je tente de commander ma box, il y a marqué "Le service de paiement est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.", pourquoi? Cela va-t-il durer longtemps?

NOLWEN L.
NOLWEN L.

NOLWEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MURIELLE M.
MURIELLE M.

MURIELLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même cas ; avez-vous résolu votre problème entre temps ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3710 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite a appeler le 614 pour voir avec un technicien ce qui se passe sur votre box.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................