Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Porter un numéro sur forfait MOBILE existant - impossible selon certains conseillers du 614?

Bonjour

Je voudrais porter un numéro de chez Free mobile sur mon forfait B&You existant (depuis déc 2017). En théorie possible selon des réponses sur le forum, mais aléatoirement possible selon des conseillers du 614.
Premier contact la semaine dernière afin de confirmer la possibilité et de les infos nécessaires. Réponse du conseiller - oui, facile, il faut le numéro chez Free et son RIO.
J'ai contacté le 614 le lendemain pour le faire - réponse - impossible de le faire et selon le premier et deuxième conseillers, et après + de 20 mins d'attente, rebelote sur l'annonce d'accueil du 614.
J'ai recontacté le 614 aujourd'hui et apparemment il n'est possible qu'avec une nouvelle souscription... Un peu de ping-pong entre service commercial et service clientèle et puis de nouveau l'annonce d'accueil du 614 qui m'invite à formuler ma demande.

Donc, je voudrais savoir comment le faire. Y-a-t-il un service spécifique à demander?

En espérant des réponses.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
24 / 100
OUI c'est possible - en faisant deux appels de plus au 614, enfin un conseiller qui me l'a fait.

Portage d'un numéro Free au forfait existant Bouygues demandé le 11/09, et réussi le 14/09 !

Donc en conclusion:
1) @Chantoine - il serait judicieux de bien lire la question avant de répondre, car j'ai eu plusieurs réponses du 614 et du forum - donc votre réponse "ce n'est pas possible" est basée sur laquelle?

2) Le gros du problème avec les conseillers de Bouygues, est que les réponses sont parfois contradictoires et il faut tomber sur un(e) conseiller(ère) compétent(e). Dans ce cas, ce n'est qu'au 4ème appel au 614 qu'il y avait un conseiller qui n'a pas essayé de me vendre un nouveau souscription, pour un manip qui ne le nécessitait pas.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
129 / 750
Vous avez de la chance JEAN-PAUL, moi je n'arrive même pas à m'identifier par mon numéro de mobile en faisant le 614. J'étais déçu de free, mais Bouygues ne leur arrive même pas à la cheville au niveau assistance!!!

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Cédric

Il m'a fallu plusieurs tentatives et d'avoir de la chance de tomber sur un conseiller compétent pour faire le portage.

Bon courage!