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Ma commande

adresse mail service clients ?

je souhaite me rétracter

MICHEL
MICHEL

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Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Nul les soient disant services client sont difficilement joignables, avec des propos à la cons

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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service client nul, je me ballade de service en service sans avoir la bonne info !
je n'irai pas chercher la box que je souhaite annuler
c'est tout ce que je peux faire

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

Pour information : bouyguestelecom@service-now.com après appel au 1064.

Bien cordialement.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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j'ai appelé le 1064, impossible d'avoir quelqu'un

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Monique,

Peut-être peut-on vous aider ici.

Je vous envoie un message privé pour en savoir plus et pouvoir vous aider.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Carline,
Je souhaite aussi me rétracter et clairement tout est fait pour rendre inaccessible le service client! Merci de me contacter.
Bien cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

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4
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Equipe

Bonjour Benoit,

Je ne suis pas Carline, mais je peux vous aider.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur votre demande svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

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Bonjour,
J'ai acheté une Bbox en ligne mais je découvre des frais supplémentaire lors de la confirmation de commande.
J'ai regardé pour me rétracter depuis mon espace client, ce n'est pas possible contrairement à ce qui est indiqué dans vos FAQ.
En outre, le service client téléphonique ne reconnait pas mon numéro de contact et donc me raccroche au nez….
Ma demande donc : faire jouer mon droit de rétractation (moins de 14 jours).
Merci d'avance

Bonjour Benoit,

Je vous confirme l'annulation de votre commande
Sachez que des frais de mise en service vous seront certainement demandés chez les autres fournisseurs.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARA
SARA

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Bonjour,

Cela fait 10 fois que je tente de joindre le service client depuis Jeudi, mais en vain... Je souhaite me rétracter pour la box à laquelle j'ai souscrit car je viens de perdre mon emploi suite à la crise sanitaire et rend mon appartement sur Paris... Je n'en ai donc plus besoin.
Je souhaiterais savoir qui contacter ou comment être contactée. Merci.
Sara

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Sara,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour, j'ai commandé le 03/04 une offre b&you et je souhaite me rétracter car j'en ai souscrit une le 06/04 bien plus avantageuse pour le même tarif.
Impossible de joindre le 614.
Quelqu'un peut-il prendre en compte ma demande svp?
2) la carte sim à 10€ me sera t elle aussi remboursée ? Nous sommes dans le délai légal de 14 jours, mais avec les contraintes covid...
3) Merci de ne pas annuler mes autres lignes. Il s'agit de la commande réf. 555(...)839.
D'avance merci pour votre réponse.
Ps. J'ai ma ligne principale chez vous aussi, ne la supprimez pas svp.

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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IDRISSA
IDRISSA

IDRISSA

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Bonjour, j'ai passé une 2e commande de la même SIM hier le 08/04/2020 que je souhaite annuler vu que j'ai reçu aujourd'hui la 1ère SIM que j'avais commander.
le pire est que c'est impossible aussi d'activer cette nouvelle SIM que j'ai reçu.
je sais pas sur quel pied danser. SOS

Idrissa, je viens de vous contacter sur 2 N° un 0664 et un 0782, cela sonne occupé. Pouvez-vous me donner vos disponibilités afin de vous joindre? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Impossible de se rétracter par tel, on vous balade de services en services et la seule réponse est nous ne pouvons rien faire, il faut aller sur votre compte, impossible de se rétracter également, c est une belle anar que, j ai essayé de me rétracter 5 minutes après validation express avec un conseiller par tel, j ai passé l après midi à essayer d avoir quelqu et annuler la commande, c est inadmissible, je ne vais pas me laisser faire, je vais voir avec mon amie avocate. Tel 0660******

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Magali,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous confirme avoir annulé l'offre Bbox.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne soirée

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Je souhaite le rétracter mais comme beaucoup de personnes je n’arrive pas à joindre le service client et sur mon espace client je ne peux pas me rétracter, comment faire ? Merci

David
David

David

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Equipe

Bonjour Quentin,
Je vais pouvoir vous aider.
Votre demande de rétractation concerne une ligne mobile ou une ligne fixe ?
Merci

David , Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Oui ça concerne une ligne b box

Bonjour Quentin,

Merci pour la précision et votre disponibilité au téléphone.

Comme vu ensemble, nous avons bien abandonné votre souscription Bbox. Les bordereaux pour rendre le matériel seront prochainement visibles sur votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom