Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Déconnexion 4G box récurrente ?

Bonjour, j'ai depuis 3 mois un souci avec ma 4G Box. Il arrive assez fréquemment (environ toutes les 2-3 semaines) qu'elle se déconnecte et n'arrive plus à se connecter au réseau 4G. Même en la redémarrant le problème persiste. La seule solution et de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine. Sachant qu'il me faut tout re-paramétrer par la suite c'est un peu embêtant.
Est-ce que celà peut venir de la carte sim ou bien de la box elle-même ?
Bien cordialement, d'avance merci !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler