Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug bbox : alternance voyant tél rouge, voyant internet blanc clignotant

Bonjour,
Depuis un mois, je rencontre des dysfonctionnements dans mon accès internet (idem téléphone et tv).
Ma bbox est instable et présente les comportements suivants : voyant tél rouge ou voyant internet clignotant.
Bien entendu j'ai fait tous les tests :

  • reset de la box
  • revue des branchements
  • test sur dti
  • arrêt de la box tv
  • Rien n'y fait, tous les jours plusieurs déconnexions sont rencontrées, impossibilité d'utiliser le service...
    Problème identique rencontré en mars 2018.
    Merci pour vos réponse.

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom