Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas d'appels wifi (VoWifi), ni d'antispam.

Bonjour,

Mon téléphone est compatible VoWifi (A5 2017), il est à jour (MAJ d'août 2019) et le support par tchat vient de me faire payer 6€ (!!!) pour activer l'option VoWifi.

Pourtant, l'option "appels wifi" ne figure pas dans "Paramètres d'appel" (j'ai quand même fouillé ailleurs et utilisé le moteur de recherche du téléphone).

J'ai également l'option ID Appel entrant et Protection Spam qui est grisée (pas juste désactivée), sans possibilité l'activer.

Il y a moyen de débloquer tout ça ?
Merci.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler