Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

adresse mail service réclamation après désabonnement

Suite à un désabonnement en mai 2019, j'ai reçu un premier remboursement dépôt de garantie de 49 euro en juin puis un autre de 24.50 en juin et une facture de 49 euros en juillet. Je ne comprends pas cette facture de juillet et je souhaiterais pouvoir faire une réclamation par mail. Connaissez-vous l'adresse mail du service réclamation? Merci

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Il n'y a pas d'adresse mail publique pour contacter Bouygues, sauf si un conseiller vous contacte et vous en donne une.
Vous pouvez contactez le service client au 614 ou 1064 ou utiliser les réseaux sociaux ou https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
S'il s'agit d'une réclamation ou d'un litige vous trouverez commant contacter Bouygues sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero
Cdlt