Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le tarif de mon forfait B&You 40 Go est-il passé de 4,99€ à 8,99€?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à durée illimitée il y a un an au tarif de 4,99€
Pourquoi le tarif de mon forfait B&You 40 Go est-il passé de 4,99€ à 8,99€?
Je n'ai souscrit à aucune option complémentaire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et remboursements.
Cordialement.
Mme Chavignon

LAURENCE C.
LAURENCE C.

LAURENCE C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Parce que Bouygues est un escroc

joseph1952
JOSE B.

joseph1952

Niveau
1
167 / 750
points

bonsoir.
tout a fait d'accord avec vous jean pierre.
salutations.

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
je n'arrive pas à renoncer cet enrichissement, le système me fait sortir le message suivant : 'Une erreur est survenue Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.'
Cordialement.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Merci pour l'alerte.

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. La modification est déjà enregistrée et vous avez eu ce mois-ci un remboursement de 4€ pour la différence du mois dernier.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Vous parler du mail qui à du glisser dans les spams pour ne pas être lu par vos consommateur?
Vos méthode sont inadmissible et je vais contacter UFC que choisir pour dénoncer ces méthode qui sont tout à fait inadmissible.
La résiliation sera aussi envisager

ET DAMOY MARY JANE D.
ET DAMOY MARY JANE D.

ET DAMOY MARY JANE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

BYT indique dans la dernière réponse que je peux lire ici

"Si vous pouvez refuser cette évolution un lien est présent dans le mail et le SMS reçus. Toutes les modalités sont indiquées dans les communications que vous avez reçues, communications reçues au moins 30 jours à l'avance conformément à nos conditions générales de services."

Étant donné que pour ma part, je n'ai reçu aucun SMS et aucun mail, pouvez vous m'indiquer

1. Comment j’aurai pu être au courant de cette opération avant de voir ma facture augmenter - et donc sans mon accord, ni avertissement de votre part.
2. Comment renoncer puisque vous indiquez que le lien se trouve dans le mail ?
Peux on avoir un acces au lien depuis le site ?

Merci pour vos réponses.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Suite à notre conversation téléphonique je vous rappellerai cet après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDETTE B.
CLAUDETTE B.

CLAUDETTE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Est il possi le de revenir a mon forfait de 4.99

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
pouvez vous, s'il vous plait me faire revenir à mon ancien forfait à 4,99€?
Cordialement

Bonjour Guillaume,

Vous avez la possibilité de renoncer à cet enrichissement directement depuis votre espace client rubrique "activités".

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLA V.
NICOLA V.

NICOLA V.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis victime d'une escrocerie très sophistiqué: Pour revenir à mon forfait Forfait B&You 40Go tarif de 4,99 je suis allé dans "activités" pour "renoncer l'enrichissement" J'ai bien vu qu'ils parlait du Forfait B&You 20Go mais essayé le bouton "renoncer l'enrichissement". comme on me proposait de revenir au forfait INITIAL !!! j'ai accepté. et je me retrouve avec un B&You 20Go C'est incroyable comme on nous piège! je suis revoltée!! J'attends qu'on me restaure mon forfait initial de 40 Go pour 4,99€

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................