Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à durée illimitée il y a un an au tarif de 4,99€
Pourquoi le tarif de mon forfait B&You 40 Go est-il passé de 4,99€ à 8,99€?
Je n'ai souscrit à aucune option complémentaire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et remboursements.
Cordialement.
Mme Chavignon
Réponses
Parce que Bouygues est un escroc
bonsoir.
tout a fait d'accord avec vous jean pierre.
salutations.
Bonjour,
je n'arrive pas à renoncer cet enrichissement, le système me fait sortir le message suivant : 'Une erreur est survenue Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.'
Cordialement.
Bonjour Mohamed,
Merci pour l'alerte.
C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. La modification est déjà enregistrée et vous avez eu ce mois-ci un remboursement de 4€ pour la différence du mois dernier.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
Vous parler du mail qui à du glisser dans les spams pour ne pas être lu par vos consommateur?
Vos méthode sont inadmissible et je vais contacter UFC que choisir pour dénoncer ces méthode qui sont tout à fait inadmissible.
La résiliation sera aussi envisager
Bonjour
BYT indique dans la dernière réponse que je peux lire ici
"Si vous pouvez refuser cette évolution un lien est présent dans le mail et le SMS reçus. Toutes les modalités sont indiquées dans les communications que vous avez reçues, communications reçues au moins 30 jours à l'avance conformément à nos conditions générales de services."
Étant donné que pour ma part, je n'ai reçu aucun SMS et aucun mail, pouvez vous m'indiquer
1. Comment j’aurai pu être au courant de cette opération avant de voir ma facture augmenter - et donc sans mon accord, ni avertissement de votre part.
2. Comment renoncer puisque vous indiquez que le lien se trouve dans le mail ?
Peux on avoir un acces au lien depuis le site ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis Jean-Mary.
Suite à notre conversation téléphonique je vous rappellerai cet après-midi.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Est il possi le de revenir a mon forfait de 4.99
Bonjour Madame,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
pouvez vous, s'il vous plait me faire revenir à mon ancien forfait à 4,99€?
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Vous avez la possibilité de renoncer à cet enrichissement directement depuis votre espace client rubrique "activités".
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis victime d'une escrocerie très sophistiqué: Pour revenir à mon forfait Forfait B&You 40Go tarif de 4,99 je suis allé dans "activités" pour "renoncer l'enrichissement" J'ai bien vu qu'ils parlait du Forfait B&You 20Go mais essayé le bouton "renoncer l'enrichissement". comme on me proposait de revenir au forfait INITIAL !!! j'ai accepté. et je me retrouve avec un B&You 20Go C'est incroyable comme on nous piège! je suis revoltée!! J'attends qu'on me restaure mon forfait initial de 40 Go pour 4,99€
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sylvie a répondu
Sylvie a répondu
NICOLA a répondu
Johanna a répondu
GUILLAUME a répondu
jean-mary a répondu
CLAUDETTE a répondu
jean-mary a répondu
ET DAMOY MARY JANE a répondu
THOMAS a répondu
Miari a répondu
MOHAMED AMINE a répondu
joseph1952 a répondu
JEAN PIERRE a répondu
LAURENCE a posé une nouvelle question