Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Titulaire de la ligne, impossible d'accéder au dépannage

Quand je suis les étapes sur le site pour faire une demande de contact, je reçois le message suivant en cliquant sur une option, quelle qu'elle soit :
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

Je suis bien titulaire unique de ma ligne, loggée avec mon adresse @bbox, comment puis-je contacter le service dépannage ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Peut-être un bug ?
Vous pouvez peut-être contacter l'assistance via le chat, je vous laisse le lien

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Il y a eu quelques modifications concernant l'accès .
Bien que le message qui vous est renvoyé laisse présager un autre souci, essayez avec ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Suite a un coup de fil avec le service technique le problème de débit TV est réglé, reste le soucis d'accès au diagnostic en ligne , qui par ailleurs fonctionnait bien côté Bouygues lors de leur connexion sur mon espace mais qui affiche toujours que je ne suis pas titulaire de la ligne . Je vais attendre quelques jours .

JULIE JEANNE
JULIE JEANNE

JULIE JEANNE

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Bonjour,
J’ai le même problème impossible d’accéder au service dépannage pour ma box.

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonsoir,
Pareil.... pfff c'est navrant
comment fait-on pour télétravailler avec un débit de 2.1kbps mais allo
par contre la facturation ça marche bien !
Eric Herbilon

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Eric
Je viens de vous envoyer un mail d'assistance pour votre 4Gbox.
Nous restons disponibles ici je vous rassure
bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

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Merci Frederique,
mais j'avais déjà fait tout ça
pouvez-vous juste vérifier qu'il n'y ait pas une maintenance, un pb technique, ou autre dans mon secteur...
ps : ma box est au même endroit depuis le début de sa mise en service, les mises à jour se font bien, et elle redémarre bien aux heures programmées...
tout allait très bien jusqu'à cette semaine.
je vais aller voir un voisin qui a la même configuration (à 100m) si cela marche mieux chez lui ou si cela est pareil... je vous tiens informée
cdt Eric H

bon verdict, c'est la même chose chez lui, reboot, mode usine, coup de poing ;o)))
donc 2/2 ko

ERIC
ERIC

ERIC

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Merci Frederique

ça y est quelqu'un a enlevé le pied du fil ! ;o)
ou l'ingénieur réseau à été déconfiné...

Débit descendant : 7724 kbps (942.9 Kio/s) - Débit montant : 24826 kbps (3030.5 Kio/s) - Ping : 51 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 10/04/2020 à 13:51:23 - Test n°3249191904833225

Merci de votre réactivité
Eric H

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

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Bonjour j'ai le même problème et ma box ne fonctionne plus. La fibre clignote rouge. Comment faire?

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Constance,

Je suis anvrée pour e désagrément,
.
Si vous n'avez pas retrouvé vos services, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Le problème est toujours d'actualité, quelqu'un de chez Bouygues peut-il remonter le problème aux développeurs du site ? (et je ne comprends pas comment cette discussion a pu être piratée pour parler de débits )

AIMAD
AIMAD

AIMAD

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j'ai le même problème, je le constate après 18h, donc je dois attendre le lendemain car votre tchat et votre service téchnique ferme à 18 h, non seulement je perd internet au retour de vacance, en plus je ne suis pas titulaire de mon compte, et je dois attendre une journée!, NULL