Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion très lente (une abberation)

bonjour,
je suis client chez Bouygues depuis quelques temps seulement et que puis je dire de plus à part que je suis totalement dégouté de mon changement. j’étais chez orange la connexion n’était pas top mais constante malgré la TV en route.

A ce jour, j'ai tout changé pour Bouygues, fais acquisition de la 4 G box qui semblait pleine de promesse (115 Mb/s : théorique évidement) mais le constat est navrant et la déception à son plus haut niveau d'insatisfaction.

Quelques chiffres sur les tests de connexion :

Mon mobile (chez orange) en 4 G
30 Mb/s (données mobile du portable)

Mon mobile (chez bouygues) en 4 G

2.79 Mb/s (données mobile du portable)

Mon internet chez orange
5 à 6 Mb/s TV en marche

Mon internet Bbox

5 à 6 Mb/s sans TV
0.5 Mb/s TV en marche

Mon internet 4G box

Atteint des sommets à 36 Mb/s aux alentours de 14 h 30, 14.6 Mb/s aux alentours de 15 h 30, 3.07 Mb/s vers 21 h 30

Passé 21h30, la catastrophe absolue : 1.03 Mb/s voir moins
retour à la normal (> 30 Mb/s après 1h30 du matin)

Conclusions :

Je suis largement dégouté. Si tu travail dans la journée alors n'espère pas avoir une connexion internet et regarder la TV en même temps.

Quand à la 4G box qui devait être la top solution pour un internet haut débit avant l'arrivée de la fibre, cela est une énorme foutaise. Sur mon portable en données mobile la 4g box me donnait 5 Mb/s quand mon teléphone m'en donnait en 4g + de 30.

Cela signifie que d'une part, on refile des connexion 4g box pour remplir le porte monnaie de bouygues télécom (en effet très loin du 115 Mb/s théorque qui devrait tout de même atteindre les 30 Mb/s réel) mais également que la 4 G box est bridée. Bien sur Bouygues dément cela mais après quelques recherches sur internet on comprend que cela s'avère être un fait réel.

Données mobile portable 30 mb sur réseaux 4 g
Données mobile 4g box max 30 mb/s sur un laps de temps d'une heure le reste du temps étant totalement loin de ce chiffre.

Merci bouygues merci merci merci.....

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse