Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon email de contact - adresse email non valide

Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse de contact, par mon adresse email Gmail. A chaque essai, ma demande n'est pas prise en compte et la mention "adresse email non valide" apparaît. Que faire?
Merci!

MATHILDE B.
MATHILDE B.

MATHILDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , la messagerie "Gmail" , est de nature privée , mais pour les contacts et l'espace Bouygues , c'est prénom-nom@bbox.fr , cela n'empêche pas d'avoir plusieurs adresses mail , sur votre ordinateur .

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai le même souci et souhaite utiliser une autre adresse email bbox : pourquoi n'est-ce pas possible?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sophie M. , il est possible de modifier votre adresse de messagerie " bbox.fr ".
Dans votre espace client , au milieu de l'image de la box , cliquez sur "Mon forfait et mes options" / et sur "Messagerie mail" , cliquez sur "Modifier" , et suivre les indications .

ANNE F.
ANNE F.

ANNE F.

Niveau
0
11 / 100
Comment puis je changer mon adresse mail dans mon profil.
je ne trouve pas l'accés?
Merci

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pourtant avec un peu d'attention , cliquez en haut sur la vignette " Messagerie " de votre espace client .

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Vous cliquez sur le petit bonhomme en haut à droite où il y a écrit Anne ensuite Infos personnelles puis le Crayon en face de l'adresse mail de contact.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................