Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou en est l'eSim chez Bouygues en septembre 2019 ?

Je souhaiterais pouvoir avec mon seul iPhone XR, utiliser 2 lignes, une Bouygues perso et une Bouygues Pro, ou en est la mise en place de l'eSim, qu'Orange propose déjà, devrais-je changer mes 2 forfaits ???

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
132 / 750
Ça c’est de la réponse constructive...

ZAKARYA
ZAKARYA

ZAKARYA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christophe, malheureusement cette technologie n’est toujours pas disponible chez Bouygues. Pour régler ce problème j’ai acheté un iPhone XR a HONG KONG puisqu’il existe bien des modèles d’iPhone avec 2 sims physique destinés au marché asiatique depuis la sortie du l’iPhone XS.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Bonjour pas de E-Sim en 2019 vous êtes les derniers comprends pas votre stratégie???
Je vais juste attendre la fin de mon contrat et je vais passer chez sohs lol.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Je parle de bon réseau,Sfr et free la débandade.
Mais bon, même ça vous êtes pas en phase.
Je comprend mieux votre retard, en vous justifiant sur la non performance des autres.
Il ne faut pas attendre et prendre le train en marche.

Ok.

Je suis un client, je ne parle pas au nom de Bouygues, on ouvre les yeux et on se calme, merci.

D'autre part, quand je lis "vous êtes les derniers" alors qu'en l'occurrence ce n'est pas le cas sur l'e-SIM et encore moins sur la qualité du réseau mobile (quelle "non performance" ???)... je me marre.

A un moment, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'on écrit. L'e-sim est un épiphénomène qui ne concerne pas grand monde pour l'instant. La qualité de service concerne des millions de clients.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Alors là c’est moi qui se marre, je suis pas de Bouygues
Il y a une forte demande mais sans réponse concrète de Bouygues. La double SIM est de plus en plus répandue sur les nouveaux téléphones ce qui prouve bien une forte demande.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Je bosse pour un grand groupe, bon nombre de mes collègues utilisent comme moi deux téléphones car pas de double SIM sur nos iPhone.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Je pense que vous n’êtes pas objectif vous n’en avez pas besoin alors pas grave...
Simple réponse d’un individualiste :-)
Je ne parle pas de l’Apple Watch version E-sim,mais non c’est vraie pas de forte demande lol

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Mais c’est fini oui???
Le sujet du post E-sim de Bouygues demande récurrente et réponse de Bouygues ????
Voilà à moi le mdr de la fin ha ha ha bon là je sors...

On est sur un forum de discussion.

Vous racontez n'importe quoi (Bouygues est "le dernier" sur l'e-SIM, entre autres), n'avez aucun argument sur la "forte demande" et n'acceptez pas la contradiction ?

Que faites vous sur un forum ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Bah je pose des questions utiles pour moi.
Et vous ?je me demande encore...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Heu comment dire c’est pas le but d’un forum de s’exprimer ?
Seulement ras le bol d’attendre un an déjà et toujours la même réponse de Bouygues normal???
Allez bonne soirée M. Bouygues, :-)

ANNE DELBES
ANNE DELBES

ANNE DELBES

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Comment utiliser un iPhone simultanément en pro et en perso avec Bouygues s'ils ne proposent pas l'eSim ? Je vois que cela n'a pas l'air d'être dans les petits papiers de Bouygues et que les nombreux insatisfaits changent d'opérateur, mais dans l'idéal je préférerais rester chez Bouygues.

Si quelqu'un a une autre solution que l'application OnOff (catastrophique), je suis preneur..

D'avance merci

SYLVANIE
SYLVANIE

SYLVANIE

Niveau
0
45 / 100
Ah quand bouygue l esim
Galaxy watch version lte depuis plus d un an...impossible de l utiliser sans mon tel a coté.... très frustrant.. si j avais su.. je serais aller chez orange. Allez plus que 6 mois et je me casse de chez bouygue ....je pense même si l esim sort avant..

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
62 / 100
Moi aussi, je ne peut pas exploiter ma galaxy watch 4G donc j'ai acheté mon S10 chez Boulanger au lieu de le reprendre chez Bouygues et dès que mon engagement de 2 ans se termine en avril je passe chez SFR qui propose déjà depuis plusieurs mois une option esim montre connectée pour 5€/mois!
C'est dommage, je ne comprend pas ce retard important sur SFR et Orange alors qu'il prétendent etre le premier réseau de France dans leur pub...

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
62 / 100
Ça ne change pas le probleme, c'est une façon de parler!
En tout cas c'est un gros soucis chez eux car ils vont perdre beaucoup de bon clients comme moi qui etaient satisfait jusqu'a maintenant et ne comprennent pas qu'ils ratent cette évolution évidente...

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
62 / 100
Vous travaillez chez Bouygues ou quoi? pour être autant de mauvaise fois...
Je dis juste que c'est dommage qu'un grand opérateur comme Bouygues ignore la demande d'esim de ses clients, "nombreux ou pas", ce n'est pas le problème, alors que Orange et SFR le proposent!
J'arrête là cette polémique qui vous amuse, je me contenterais de passer chez SFR dès que je ne serais plus engagée dans quelques mois. Bonne journée.

Raté, je ne travaille pas chez Bouygues et foi ne prend pas de s.

Si, nombreux ou pas c'est bien le problème, et ni vous ni moi n'avons les données pour estimer si le choix qui a été fait par Bouygues de ne pas se précipiter leur coûte plus en clients qu'en développement informatique.

Chaque opérateur doit faire des choix, certains proposent l'e-sim mais pas grand chose en VoLTE et VoWifi (Orange), d'autres proposent l'e-sim mais sont parfois à la traine sur le réseau mobile (SFR) et d'autres encore sont à la rue sur tout (Free).

Si vous avez encore un engagement de quelques mois, il est probable que d'ici là l'e-sim soit disponible chez Bouygues... vous pourrez alors choisir en fonction d'un ensemble de critères (coût, qualité de service - réseau, services).

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
62 / 100
J'espère qu'ils auront bougé d'ici là mais pour ce qui est de la VoWifi je l'utilise, car Bouygues n'a pas voulu remplacer ma femtocel qui ne marchait plus!...ça n'est pas terrible, même avec un S10...
Pour info SFR et Orange le font aussi..

Les femtocell sont désactivées chez tous les opérateurs, progressivement.

SFR et Orange font aussi la VoWifi, mais tout comme pour la VoLTE (voir https://reseauxmobiles.info/article17/volte-la-voix-sur-l...) la liste de mobiles compatibles a une longueur très différente selon les opérateurs, et Bouygues est plutôt un très bon élève sur ces 2 services.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
62 / 100
Je sais bien que SFR arrête aussi la femtocell, c'est dommage ca marchait super bien, mais on il n'y a plus que la rentabilité qui compte chez tous les opérateurs!. Pour les smartphones moi j'ai un s10 mais ça n'ewt pas le cas de tout le monde chez moi et ils obligent à avoir un smartphone haut de gamme, que ce doit Bouygues, SFR ou Orange, pas cool pour ceux qui n'en ont pas les moyens ou pas le besoin... Reste que ça coupe souvent si on change de pièce dans la maison et que les MMS ne passent pas...