Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou en est l'eSim chez Bouygues en septembre 2019 ?

Je souhaiterais pouvoir avec mon seul iPhone XR, utiliser 2 lignes, une Bouygues perso et une Bouygues Pro, ou en est la mise en place de l'eSim, qu'Orange propose déjà, devrais-je changer mes 2 forfaits ???

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

IMMOBILIER F.
IMMOBILIER F.

IMMOBILIER F.

Niveau
0
86 / 100
même question !!!!

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

Niveau
0
12 / 100
Même question !!
Il est grand temps que BOUYGUES nous propose la E-Sim avec la sortie du nouvel IPhone proposant à nouveau la double SIM avec e-sim !!

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
23 / 100
Idem !
Merci de donner une visibilité sur l'échéance

JEREMIE G.
JEREMIE G.

JEREMIE G.

Niveau
0
22 / 100
Sans informations sur l'échéance de l'eSim chez Bouygues je vais devoir changer d'opérateur... dommage car satisfait jusqu'à présent...

MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

Niveau
1
120 / 750
Bonjour,

Pouvez vous nous donnez un peu de visibilité sur la mise en oeuvre de la e-sim chez Bouygues ? Pas forcement un engagement sur des dates précises, mais au moins le statut sur la reflexion , un projet en cours, des tests, un POC, ou tout autre information qui permettrait de se rendre compte du niveau d'implication sur le sujet par la direction de Bouygues Telecom.
Cela éviterai un départ massif d'abonnés qui attendent cette option avec impatience
Merci d'avance pour votre retour

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
55 / 100
Aucune réponse de Bouygues !!

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
45 / 100
Même problématique ! Une envie d’investir dans un nouveau téléphone pour regrouper ma ligne pro et ma ligne perso et je me retrouve contraint d’abandonner Bouygues pour prendre un forfait chez Sosh… Il faut que vous nous donniez de la visibilité sur ce sujet merci

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j’aimerais avoir une date précise ça commence à faire long !!! Vous allez perdre des clients dépêchez-vous !!!

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
45 / 100
Je viens de voir que SFR propose une offre eSim depuis peu...

ROMAIN E.
ROMAIN E.

ROMAIN E.

Niveau
0
34 / 100
Je viens également d’acquérir un iPhone XR et j’en ai marre de me trimballer avec en plus un autre téléphone pro . Si vous ne proposez pas l’option esim d’ici à 15 jours je passe chez orange ! Le iPhone 11 et ses déclinaisons est sorti, il serait temps de bouger les lignes si vous ne voulez pas que vos clients passent chez orange ou Sosh qui eux proposent cette option depuis quelques mois déjà !!

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, quel tollé cette eSim...
Il est tout de même surprenant qu'aucune réponse n'émane de Bouygues directement, car c'est bien une question posée à l’opérateur !!!!!!!
Je n’en veux à personne d’émettre une opinion, mais je ne pense sincèrement pas que les menaces fassent avancer les choses, voir même au contraire…
Merci tout de même pour les diverses interventions

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
+1

Les menaces ne servent à rien. Chaque opérateur fait des choix, Orange est en avance sur l'eSim et en retard sur VoLTE et VoWifi.

A chacun de prendre ses orientations stratégiques en fonction de l'impact sur les abonnés. Je pense que ce mécontentement pour l'eSim est très limité.

ROMAIN E.
ROMAIN E.

ROMAIN E.

Niveau
0
34 / 100
Effectivement les menaces ne servent à rien tant qu’elles ne sont pas suivies d’actes ... aujourd’hui je suis passé chez Orange qui me proposera cette option bien pratique à mes yeux

IMMOBILIER F.
IMMOBILIER F.

IMMOBILIER F.

Niveau
0
86 / 100
Je ne vois pas de menaces sur ce fil de discussion.

De mon côté ce n'est pas l'absence d'eSim que je critique, c'est le manque TOTAL de communication à ce sujet, alors qu'il s'agirait plutôt d'un argument commercial à mettre en avant.

l'iPhone a une clientèle qui est loin d'être anecdotique, et présenter Bouygues comme étant à la pointe du progrès avec un support annoncé pour une certaine date (ou même un trimestre d'une année), ne pourrait qu'être bénéfique.

Là, on a juste l'impression d'avoir affaire à une société qui ne sait même pas où en est le support d'une technologie disponible sur les téléphones depuis 1 an et qu'ils avaient annoncé comme "prochainement" en septembre 2018.

Ca donne aussi l'impression qu'ils se moquent royalement du client...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est un argument commercial à mettre en avant que de dire :

• on est en retard et on ne sait pas quand ça sortira,

ou

• on n'a pas prévu de développer quoi que ce soit pour le moment

???

IMMOBILIER F.
IMMOBILIER F.

IMMOBILIER F.

Niveau
0
86 / 100
"on n'a pas prévu de développer quoi que ce soit pour le moment"
ce n'est déjà pas le cas, puisqu'il a été annoncé à plusieurs reprises que Bouygues sera présent sur cette technologie. Sur un autre post du mois de mai, ils annonçaient "encore un peu de patience".

Le retard, il existe déjà, ils savent pertinemment quand ce sera en place, mais ne l'annoncent pas de peur que la concurrence dégaine en 1er.
Le problème c'est que la concurrence a DEJA dégainé en premier.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, donc ce n'est pas un argument commercial, nous sommes d'accord.

Je trouve que la méthode Free qui consiste à dire (pendant 6 ans) que leur box V7 sortira "dans quelques semaines" "pour Noël" "bientôt" est bien pire.

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
45 / 100
Allez ! Nous ne demandons pas grand chose, juste une petite réponse concrète avec un délai...

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
55 / 100
Ça y est, j'en ai marre d'attendre : je suis passé chez Sosh, forfait 19.99 + e-sim.
Dommage pour le manque de réactivité et de transparence de Bouygues.

JEREMIE G.
JEREMIE G.

JEREMIE G.

Niveau
0
22 / 100
Après appel au service client, la eSim ne serait mise en place que pour l’iPhone 12... pas avant!!

Donc bye bye Bouygues

HERVE J.
HERVE J.

HERVE J.

Niveau
0
45 / 100
Cela explique l'absence de réponse... Il vaut mieux laisser planer le doute que de donner cette info officiellement !
Au moins on est fixé.

MAYEUL D.
MAYEUL D.

MAYEUL D.

Niveau
0
11 / 100
@Bouygues oh vous vous réveillez un jour ?
Ça vous arrive de répondre a vos clients ?
&*@/! ... peut être pourriez vous faire un effort pour garder la confiance de vos lapins.
On lisait en mai 2019 « Bouygues sera au rendez vous sur cette technologie... » d’apres vous.. on se mange des carottes depuis 2 ans avec vos « bientôt » mais moi je lis « on s’en beurre » ...

SYLVANIE J.
SYLVANIE J.

SYLVANIE J.

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi...
Je vais mettre à terme mes 2 contrats chez Bouygues
Pro et perso
Ca fait un an que j appel régulièrement...
"Nous sommes sur le projet mais rien avance "
Ras le bol d attendre

ROMAIN E.
ROMAIN E.

ROMAIN E.

Niveau
0
34 / 100
Petit retour sur l’esim d’orange ayant résilié mon pourtant super forfait Bouygues (5€ pour 20go de data) . La portabilité s’est faite en 3 jours, j’ai pu activer l’esim avec une facilité déconcertante, étant client livebox mon nouveau forfait me revient à 7€ pour 50go pendant un an et une fois ce délai passé j’irai chez le plus offrant en espérant que d’ici là la concurrence se sera réveillée ! Ma carte SIM physique est une ligne pro sfr et on peut jongler avec les deux ou couper une des deux lignes et pas l’autre, choisir sur quel forfait utiliser les datas, bref une vraie révolution pour ma part et le tout dans un seul téléphone !

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
55 / 100
J'en avais marre d’attendre donc je suis passé chez sosh :

• 03/10/2019 : commande carte sim sur le site sosh
  • 05/10/2019 : carte sim reçue et activation SIM
  • 06/10/2019 : achat e-sim et activation. l’Apple Watch fonctionne maintenant avec sa e-sim :)
  • Le tout réglé en 3 jour en changeant d’opérateur !!!

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
11 / 100
Et maintenant est ce disponible, le nouveau Iphone 11 est equipé de cette fonctionnalité

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
11 / 100
Idem ! 1 forfait pro et un perso. J'ai changé de mobile pour pouvoir bénéficier de la E-sim mais je me retrouve dans la même situation et cela commence à être un peu long surtout qu'on nous annonce une solution depuis des mois !

ANAS A.
ANAS A.

ANAS A.

Niveau
0
11 / 100
même question

RYVOL FRANÇOIS M.
RYVOL FRANÇOIS M.

RYVOL FRANÇOIS M.

Niveau
0
11 / 100
Je cautionne les remarques il va falloir que Bouygues se bouge, ou peut être qu'il veulent vendre la branche télécom, client particulier et pro.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises...