Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi rien ne marche ni internet ni tv avec cette box? J étais chez Free je n ai jamais eu de soucis.

Cette box ne Marche pas je n ai ni internet ni de chaîne tv . Je suis handicapé et des amies à moi ne font qu appeler mais vous ne résolvez pas mon problème. Cela fait 3 semaines que nous avons passé plus de 40 heures au téléphone et nous nous sommes déplacés 4fois en boutique malgré ma lourde pathologie. Ce n est pas normal. Aidez moi je n en peux plus.

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurence,

Avez-vous réalisé un diagnostic en ligne?
Je vous laisse le lien ci-dessous

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si un problème est détecté le service technique de Bouygues s'en chargera et vous serez averti par SMS.

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laurence,

Suite à votre appel du 31/08/19 auprès du service client, une déclaration d'incident a été effectuée et un rendez-vous avec un technicien convenu pour le 05/09/19.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................