Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait sensation, due à un enrichissement de ce même forfait ?

J'ai un forfait Sensation 200Go et ce dernier s'est enrichi de 100Go depuis le mois de mai, pour arriver à 200Go. SMS reçu précisant sans hausse de tarif...
En date du 11 juillet, j'ai reçu un mail m'indiquant l'évolution tarifaire de mon forfait et depuis le 23 août mon forfait a augmenté de 5 euros.
Je refuse cette augmentation de 5 euros quitte à perdre l'enrichissement de 100Go !

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Vous avez tout à fait la possibilité de refuser l'enrichissement de ce forfait via le lien contenu dans le mail reçu.
Si celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, afin de les informer de la renonciation à cette offre.

Concernant l'avantage que vous avez eu au mois de mai, sans augmentation tarifaire,
Je vous invite à faire le point avec le service client.

Cordialement

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je n'ai aucun lien dans le mail pour refuser, j'ai juste la possibilité de résilier mon forfait.
Vendredi j'ai appelé le service client et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je ne peux refuser cette augmentation. Ce que je trouve inadmissible.
Je vais les rappeler lundi.

DENISE M.
DENISE M.

DENISE M.

Niveau
0
13 / 100
Il faut remarquer que le terme "enrichissement" utilisé est critiquable ; on impose un service ou une prestation non sollicités sans connaître le besoin du client. Dans mon cas nouvel prestation inutile...il s'agit donc plutôt d'un appauvrissement économique (5 euros/mois) et culturel car les sujets sont sans intérêt pour moi. Je refuse et fais part de mon mécontentement.

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !