Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le son est-il saccadé dans mon casque bluetooth ?

Le son dans mon casque est saccadé ( JBL tune 500 ) alors qu'avec mon autre casque ( jvc ha-s30bt ) ça fonctionne très bien.... Expliquer moi parce que mes deux casques fonctionne très bien sûr d'autres appareils.

BRENDAN
BRENDAN

BRENDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Ces questions datent de plus de 4 ans et il n'y a toujours aucun element de reponse a cette problematique.
J'ai absolument les memes problemes: desynchronisation entte le son et l'image, son saccadé sur 2 enceintes bluetooth differentes. Le tout testé apres redemarrage des box.
Je viens tout juste de m'abonner et j'attends malheureusement deja la fin de celui ci pour repartir chee la concurrence avec laquelle je n'avais aucun soucis. Ma curiosité n'a pas payé...
Que fait le departement developpement/support de Bouygues?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Pour moi meme probleme
Il faut appuyer sur la touche 7et 9 en meme temps sur la télécommande. Pour moi cela a fonctionné

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

même problème....

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, il y a 3 semaines mon casque Philips Bluetooth fonctionnait très bien, et aujourd'hui il se connecte, il est reconnu par le player, mais aucun son ne sort... Le volume est bien avec le logo Bluetooth, et le casque est OK sur tous les autres appareils... Que faire de plus ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’avais le même souci, appuyez sur 7 et 9 en même temps sur la télécommande, ça a fonctionné pour moi.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Je viens de résoudre le problème de saccades du son sur la box TV associé au JBL tune 500, il suffit simplement de dissocier la télécommande d'origine de la box , il semblerait que c'est elle qui fait interférences , j'ai installé une télécommande sur mon smartphone pour pallier a l'absence de télécommande .
la télécommande du smartphone et le casque fonctionne parfaitement désormais .

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
12 / 100
Salut pour ma part après avoir lu les commentaires j'ai retiré les piles de la télécommande et plus aucun soucis, à mon n'avis la box ne supporte pas beaucoup de connexions si cela peu aider

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
34 / 100
bonjour, après avoir lu les dernières réponses, et ayant le même problème, je confirme que l'appui de la touche 7 et 9 simultanément marche très bien!!! merci pour cette solution!! en attendant une future mise a jour....

HERMENIGILDO
HERMENIGILDO

HERMENIGILDO

Niveau
0
34 / 100
Merci pour la solution des touches de la télécommande. Il faut se positionner sur la chaine que l'on souhaite et bien tenir les 2 touches en même temps, mais si l'on touche à la télécommande ça recommence. Effectivement même pb pour moi avec le casque JBL 500bt. Par contre fonctionne bien avec un casque Marshall Major 3.