Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, nouvellement client BBox Ultym fibre depuis le 2 janvier 2021 avec la nouvelle Bbox Wifi 6 et la BBox TV 4K .
Parmi les 4 bonus au choix inclus, j’ai choisi le 5...
Bonjour Sébastien,
Navré de cette situation.
Suite à votre appel d'hier au service technique, je constate qu'un incident a été déclaré sur votre ligne.
Le traitement de...
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon mécontentement quant aux problèmes pour capter les chaines des bouquets existant, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème.
On m'a...
Bonjour Nicolas,
Désolé de la gêne occasionnée, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de votre décodeur TV en wifi, les prises CPL sont donc recommandés pour...