Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi après une assistance téléphonique pour ma box, l'option Norton a été activée ? Vente forcée??

Après une discussion avec l'assistance téléphonique qui m'a dépanné ma Bbox, on m'informe qu'une option sécurité informatique est disponible sur mon compte client. Deux heures plus tard, je reçois un SMS me disant que cette option est activée alors que je n'ai rien demandé. Je dois me connecter à mon compte pour résilier - et la résiliation ne prend effetr qu'à partir du premier que je dois donc payer! Qu'est-ce que c'est que cette histoire! Vente forcée!?

AMAEL C.
AMAEL C.

AMAEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Il y a de nombreux post à ce sujet sur le forum, la resiliation semble très difficile à effectuer.
Aussi, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile, afin de demander la résiliation par un conseiller en précisant que vous ne pouvez le faire de votre espace client afin que cela ne vous soit pas facturé.

Lors de cet appel, demandez le remboursement de la somme prélevée.

Cordialement